Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
8 juin 2008

Un fabuleux élixir...

planche___gauche
Jacque Martin avait bien raison de te peter la geule... Un Vs qui continue avec moi...

Toi qui parle de nouvelles libertés fier de l'argent que ton père t'a laissé...
tu cracheras ta haine sur nous pauvres manuels... en répandant nos ghettos que tu nomme HLM
tu veux que je vote pour te rassurer ? tu veux que je vote pour me sécuriser je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique...  et qu'on glisse dans ma poche... que tu intoxique
tu as pour toi les "fout la merde" les contents d'eux... tu as promis en un temps record de tous nous rendre heureux... passe voir les vieux plus assez jeunes pour décider... ils sont usés... fatigués d'être consultés... dirigés... tu veux que je vote pour mon équilibre ? tu veux que je vote pour être libre ?
Mon bulldozer est le symbole d'une jeunesse qui refuse toutes vos magouilles politiques... *crache*
Je veux parler de nous... victimes... de nous vulgaires pions sur vos échiquiers... pour nous vous avez tant d'estime... elire un fabuleux élixir... qui donnera travail... prospérité.
Le social est devenue une question de fric...

Chris.

Publicité
Commentaires
P
je joue au jeuns avec mon boxer qui sort de mon jeans !!!!!!!
Publicité