Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
12 janvier 2009

Si tu ne sais pas fermer ta gueule... Je vais te donner un mode d'emploie!

Ombre

A ceux qui s'arrêtent ici pour boire un verre ou autre...

J'aimerais bien être lu...

Je rappelle juste que mon cul n'est qu'un décor... et qu'il est comme vous...

Il évolue (t)!

Rappelle toi...
si tu reçois un texto anonime c'est Zorro!

et si il n'est pas vocal...

C'est Bernado...

Moi je suis comme ta merde dans le trou des chiottes...

je laisse ma trace...

Alors ici fait de même...

Laisse ta trace... même si c'est une virgule sur mon mur blanc...
Ici on lave souvent notre linge salle entre nous...

Chris... toujours sans T à la fin...
Connado!

Publicité
Commentaires
P
chris toujours sans T ....!!!!
Publicité