Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Chris un garçon tout simplement...

chris_061

Il est temps de parler un peu de moi...

Chris 20 ans garçon très très gay qui aime certains garçons!
étude... néant mon savoir je le tie
ns de mo
i... je dis toujours que même dans le caniveau nous pouvons trouver des livres...
que l'école n'était pour moi qu'une grande puni
tion... je maîtr
ise super bien le morpion... le solitaire... et la bataille navale...

fils d'une famille aisée je n'ais jamais manqué de
rien...
Un père jamais
là... une mère trop présente... un frère parti trop tôt... le reste de ma famille... je ne vois plus grand monde à part pour les grandes fêtes.
..
Mes amis...

Le 1er de mon ami qui a une place des plus grandes dans mon coeur est Stéfan certain(e) l
e connaissent c'est mon 1er garçon dans m
a vie à l'age de 16 ans...

Ma renco
ntre avec Stéfan
j'allais sur mes 16 ans et cet été mon père
me dit fiston tu n'iras pas en colonie je t'ai t
rouvé un travail à la Bourboule...
moi qui adorais les colos... j'aimais partir deux mo
is loin de tout ceci... surtout les colos comme celle ci.
..
bref le père ma placé au campigne... je descendais de la Limousine... je rega
rdais autour de moi l'air un peu perdu et me dirigeais vers ce qu
i serait mon antre pendant deux mois et demi...

Mon patron était un ami
de la famille... enfin ami est un grand mot... j'appris par la suite que mon père sortait avec sa mère... oui mon père était un Don Juan... il adorait les femmes tous les week end il allait guincher et chaque fois il revenait avec une fille différente... mon père était très beau... je lui
dois ma gueule au moins je lui doit quelque chose...
mes parents n'avaien
t toujours pas divorcé... j'en avais marre de s
ubir tout ceci surtout ses actes de violences qu'il avait pour moi...

Donc... j'arrive devant mo
n 1er patron...
moi qui n'avais jamais
bossé de ma vie... enfin si avec mon père... mais c'était plus une contrainte qu'un travail...
et la je re
garde autour de moi et je vois un magasin juste a coté de moi... et il en sort un garçon... très grand le teint mat des grands yeux bleus azure un mélange de Brad Pitt
et je ne sais quoi... et là mon regarde se porte directement sur son regard et un léger sourire au lever de chaque coté...

mon patron et
mon père continuaient de me parler mais j'étais déjà ailleurs... j'étais déjà loin..

j'avais
mon VTT je l'avais nommé Nelugua du nom de
mon 1er cheval...
mon Cheval Nelugua je l'ai adoré plus que tout! c'était un pur-sang Arbabe un Alzen très doux... j'ai appris à le débou
r
rer... je le montais souvent...
Mon père qui était éleveur de chevaux a décidé de le mettre en courses à Vichy en soirée nocturne... mo
i je ne v
oulais pas c'était mon cheval je voulais le garder prêt de moi!
Mais mon père avait d'autre projet pour Nelugua...
Nelugua était
toujours à l'aise
sur le terrain et sur courte durée de courses...
Un jour mon père a fait courir Nelugua dans un saut d'obstacle...
il
sait brisée une patte avan
t il a fallut l'abattre...
j'étais en larme j'en voulais encore à mon père... jamais je n'ais pardonné! jamais!


Donc me voilà à la Bourboule...

avec ce garçon dont je ne connaissais rien à part un regard et surtout un visage... quand je repense à
ce 1er instant j'en ferme les yeux... et c'est comme si cet instant reste gravé dans ma vie a tout jamais...

Les midis j'achetais une s
alade ou un truc vite fait à manger et je me posais sur un banc place du jet d'eau... un midi Stéfan vient me voir et me dis je peux mang
er avec toi ? je dis oui...
il s'assoit a coté de moi et no
us commençons à parler... de tout et de rien... mais le contacte passait très bien entre nous je parlais de sport lui adoraient les chevaux aussi
... la natation les sports de glisse...
et voila comment nous avons f
ait connaissance lui et moi... nous mangions tous les deux sur ce fameux ba
nc...

Mi-juillet...
Fermeture du ma
gasin... Stéfan me dis tu
veux que je te raccompagne au camping?
moi avec un large sourire je répondis oui b
ien sûr!
et nous voila parti tous les trois... bah vi
vous avez oubliez mon VTT Nelugua!
il me dit nous avons qu'à nous arrêter chez un petit mar
chand avec un camion qui vend des hamburgers
et autre salade en tout genre ...

je répondis d'accord.... toujours avec mon sourire au lever j'éta
is bien... libre... l'été... vous savez certains étés qui sont là pour nous changer la vie... certains qui resteront à jamais gravée dans notre
vie...

on mange on parlent b
eaucoup de tous... de nous... de notre vie... Stéfan à le même age que moi 16 ans mais une grande maturité déjà...

il était 21h30 22h00 et la il me dit je vais te raccompagner au camping..
.
nous voila partis tous les trois mon VTT à ma gauche et mon Stéfan à m
a droite...

sur la route nous parlions... hélas je me souviens pas de cette discussion... j'en ai reparlé à Stéfan pour savoir si lui se souvenait de
cette discussion... mais non...

Donc sur la route à un moment donné nous nous sommes arrêtés et la Stéfan ma embrassé sur la bouche... i
l a prit ma main droite pour la poser sur son sexe en érection... c'était le 1er sexe d'un garçon que je touchais à part le mien.. mon vtt reposant
dans mon dos...

ce baisé à durer une éternité... je l'ai enlacé... Nelugua se retrouve au sol .... et moi dans les bras de
Stéfan...

Maintena
nt avec le temps... ce garçon Stéfan... je crois que je l'ai aimé le jour ou je son regard à croiser le mien... je fantasmé souvent sur lui dans mon camping... le soir avant de dormir... j'avais pas mal de fille qui me courait après mais je n'avais pensé qu'un garçon puisse réveiller d'autre sens que celui-là... avoir une érection et surtout fantasmer sur un garçon... cela ne m'était jamai
s arrivé...

Nous sommes tombés follement am
oureux l'un de l'autre... des sourires complices... une main baladeuse discrète quand nos amis était la.... nos bisous volés dans les toilettes du bar le Français... le plaquer contre le mur sans aucune modération possible oublian
t le monde qu'il y avait autour de nous...
Un été de rêve..
. dû moins nous le pensions tous les deux..

Un matin en rentrant de boite il
me dit... vient nous allons chez mon oncle je vais t'offrir un café.
.. je dis d'accord...

Nous avions complètement zapé la cuisine et l
e café.... pour monter dans sa chambre...
Nous nous sommes mis nus... et là u
ne chose qui ne devait jamais arriver... arriva...


nous n
ous sommes endormis... nu enlacé...

le matin son oncle est venu réveiller Stéfan ...
.
nous deux enlacé nu... dormant le sexe en érectio
n collé sur nos deux cuisses respectives...
Quel réveil!
Son oncle a mis une charge à Stéfan
il a téléphoné à mon père...
mon père est v
enu j'ai cru qu'il allait m'assommer... se ne seraient pas la 1ère fois... mais cette fois il n'était pas tout seul donc il a modéré ses
coups... pensez donc... son fils gay... lui qui adorait les femmes...

Bien sur... tout le monde était au cour
ant la Bourboule est un petit villag
e et vous pensé bien que cette chose aller se savoir...
Stéfan et moi avons continué à nous aimer plus que j
amais... nous allions au parc la nuit adossée contre un arbre à nous embrassée... nous caresser... nous aimer... nous savions déjà que les choses seraient d
e plus en dur pour nous...

Moi il fallait que je mette les choses au clair avec Aline... Aline était la fille avec qui je sortais dep
uis
un an... je lui ai dit de venir à la Bourboule...
Je lui ai présenté Stéfan... Stéfan nous a laissé tous les deux... et...

j'ai annoncé
à A
line que j'aimais un garçon comme jamais je n'ais aimé une fille... elle était en larme...
je m'en voulais profondément mais j'ai tou
jours été fra
nc dans mes sentiments et je voulais que les choses soient claires!
Je c
rois que ce qu'il lui a fait le plus de mal c'est que se soit un garçon..
.

Je m'excuse encore Aline...

Avec Stéfan nous nous sommes aimés comme jamais deux garçons se sont aimé... a depas
sé tous les tabous de l'impos
sible...

Quand la rentrer fut venu...

mes parents m'avait changé d'école je me retrouver dans un pensionna
t bien loin de Stéfan et Stéfan dans
une école aussi en pension..

cela a duré quelque temps... trop de temps... ma mère était là pour ré
cupérer notre courrier... mon père ne pouvait
pas penser que son fils soit gay... lui qui était un coureur de 1er...

Et un jour... nous
avons décidé de fuguer pour être ensemble...

nous avo
ns était à Rouane et ensuite Paris...
nous avons connues la prostituons car il fa
llait bien vivre...
sucer
des mecs les masturber etc etc...

Et quand nous avons eus assez d'argent pour en sortir nous sommes rentrés.
..

Stéfan à eu des contactes dans le manniquina et nous avons commenc
é a travailler...
Tout allé bien pour nous...

Nous avons eu un a
mi qui à ouvert une boite de nuit à la Réunion été 2004...
Stéfan me dit nous
y allons ça va nous faire du bien...

Tout ce passé super
bien...
fête tous les soirs... alcool... drogue... et surtout j'étais avec Stéfan
Fin
Aout 2004 ...

j'ai commencé a toussé beaucoup...
a avoir mal derrière le dos comme des coups de couteau...
Stéfan ma dit nous rentrons tu vas
voir un médecin...

nous sommes rentré le
16 septembre le 17 j'allais voir un médecin et le 17 septembre j'apprenais que j'avais un cancer des po
umons...

cela va faire un an que
je me bats... que ma vie à complètement changé....
Et Stéfan!

En faite nous nous sommes aperçu qu'avoir eu tr
op de galères... avoir vécu tout ceci... nous étions devenus plus que des amis... mais comme des frères toujours present l'un pour l'autre à chaque instant de notr
e vie...

Maintenant je suis dans le manniquina nous avons acheté un chalet avec Stéfan... lui vie avec Rodolphe... et moi avec
Teddy Ju
nior.
Moi je me suis fait plein d'amis sur le net...

Le Clans de Mes amis(e)

Teddy Junior mon chien... bien plus qu'un chien... qui con
nait tous mes secrets
Tristan et Mattihieu... Tristan pour venir passer ses vacances chez moi et Mat un tueur de chat!
Véronne ma petite
soeur
qui veille sur-moi...
Hugs qui est b
ien plus qu'un ami...
Guiom une sorte de Batman mais chute c'est un secret...
Christian un gar
çon très genti
l...
Mon Fanfan un ami qui se pose trop de questions...
Arnaud....
Julien un photographe plein de talent
Mon Daymon! alor
s lui il est comme un g
rand frère je l'aime beaucoup...
Ma petite gaufrette qui tient une grande place dans mon coeur!
Sébastien... qui c
hangera un jour le monde politi
que !...
Ise une petite soeur si loin de moi... par moment! que j'aime beaucoup malgré mes apparences...
Nicolas mon petit frère de pension
Géra
rd un garçon qui me fait penser à Stéfan!
Une amie qui me tient souvent compagnie ma clope...
pfff
ff et mon Ti bou! qui est un ami depuis pas mal
de temps déjà... dans mes peines dans mes pleures et dans mes joies!
Par
don de t'avoir ou
blié mon Ti bou! je ne le ferrais plus! promis!

Mes dates qui on marqué ma vie

le 1 Aout 2001 mes 16 ans ou je suis devenus gay
quelque
années plus tar dans la nuit du 1er au 31 décembre je perdai mon frère par suicide... nous avions un an d'écart.
un an aprés... le décès
de mon père d'un arrêt du coeur en plein hiver au milieu de ses chevaux
...
17 septembre 2004 mon cancer
17 septembre la fête qu'a fait
Stéfan pour moi à paris

et la je dis... la vie continue...
mon mot de la fin de
cette article sera.... Attend! stp...

Je vous aimes...


Julien tu sais... tu serras... le reste ce n'est que du temps... je pense à toi et je
t'aime!

je voulais m'éxcuser en ce moment la v
ie me prend pas mal de temps... je ne suis pas souvent là pour vous... mais ce n'est pas pour c
elà que je ne pense pas à vous!

Je vous
aime! sans modération possible!

Alors pourquoi parler de moi aussi crûment...
c'est surtout pour faire c
omprendre ma façon de penser et de vous faire comprendre par moment mes certaines sautes d'humeur que je peux avoir... certaine chose m'ont profondément marqué dans ma v
ie... mon père en fut une... j'ai sa gueule et son côté ours par moment...

Essaye de me comprendre mais ne me juge pas..
. Dieu serra me
juger à son heure perdue...

je rapelle à certain garçon que cetaine chose de mon passé font partie de mon passé... il est donc
inutile
de venir me demander quoique se soit sur certaine chose de se passé... le passé est le passé maintenant je suis dans la manniquina!

Chri
s

Publicité
Commentaires
Publicité