Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Je vais vous parler enfin d'elle...

drogue

Comment rêver d'un monde plus beau que celui ou je me trouve.
Tou
jours fucké, Toujours flou malgré tout.
Ce n'
est pas ce que j'appele le monde.
Le
monde c'est un endroit ou tout les personnes sont heureuses.
Mai
s moi je ne le suis pas.

P
ourquoi le serais-je?

Le
monde se détruit peu a peu.
Comment v
ivre heureux dans un monde comme celui que je vit ?

Un
jour ce monde n'éxistera plus et la vie non plus.
L'u
nivers ne saura que vide, sans espoirs n'y rêve.
Nous n
'existerons plus.
Ce sera le prix que nous avions à payer.
Mais
nous ne pouvons empêcher ce desastre nous le savons tous.

C'est
donc pour cela que j'ai quitté ce monde de haine et en destruction pour un autre...

Un mon
de ou je suis seul avec mes espoirs, mes rêve, mes pensées.
Un m
onde vide sans personne avec qui parler.
Mais
comment puis-je vivre dans ce monde longtemps, sans amis, sans nourriture, sans personne avec qui parler et sans personne à aimer.
Quelque
fois notre regard de la vie nous emprêche de sortir de ce monde aussi appelé 'bulle'.

Mais
si on y reste trop longtemps notre vie disparaîtra.
C'
est pour cela qu'on doit bien en sortir un jour ou l'autre.

Mai
s l'amour dans tout ca ?

P
ourquoi aimer quelqun qui ne vous apprecit pas pour ce que vous êtes.
Quan
d on est dans notre bulle nous avons perdu tout interet à l'amour.
Nous n
e pouvons plus aimé.
Et si
nous n'aimons pas nous ne pouvons vivre.
Toujo
urs a rechercher l'âme soeur, cacher dans les plus petit coins du monde qui est le notre.

Q
uand quelqun qu'on n'aime ne nous aime plus comment rester ami avec quand il ne desire meme plus vous parler ?
Il n'y a
pas de moyen pour arranger cela.

Qu
and on vous traite de con et qu'on part pour ne plus jamais se parler sans aucune raison.
L'
amitié, presque aussi importante que l'amour ne devrait jamais disparaître.

Un seu
l réfuge existe pour moi.
M
ais ce moyen de passer mes peines n'est pas toujours le bon.

Ma
vie n'a pas de sens je n'ai pas de raison pour vivre sauf mes rêves.
Nos
rêve peuvent parfois devenir réalité lorsqu'on y croit.
Mais pou
r cela nous devons tous sortir de notre petit monde a nous sinon on ne pourra plus jamais en resortir et rester prit a l'interieur pour le reste de nos jour.
Alors la
la vie n'aura aucun sens.
Les rêves serons tous detruit, les espoirs englouti dans le fin fond de notre âme, l'amour n'existera plus car d'autre sentiment l'aurons envahi tel la haine.

L'envie
de gâcher d'autre vie parce que j'aurais gâcher la mienne.
Alors
je trouverais un autre refuge.
Alle
z dans un endroit isolé regarder des personne heureuse avec de faux espoir passer et repasser devant mes yeux, toujours pour des raisons iréel.
Tout
 ca pour essayer d'oublier... Mais pourquoi gacher d'autre vie seulement pour se sentir mieu et satisfaire note besoin de vengeance ?
Peut
etre la jalousie autant que le désespoir.
Mai
s encore et toujours la vie continu.

La vie ne peut pas toujours etre comme on veut sans obstacles et sans défis.
C'es
t donc pour cela que je me rabaisse a fummer une herbe qui te fait perdre 5 minutes de ta vie.
Est-ce
une bonne façon de faire passer ma peine ?
Ma
is mon moi qui est plus fucké que tout autre choses ne peut le juger par lui meme.
C'est donc pour cela que je me rabaisse à rentrer dans mon monde.
Un mond
e ou je fait tout ce que je veut et ou mes désires deviennent réalité.
Mai
s malheureusement ce monde n'existe pas réelement.
Il
n'existe que dans mes rêves la ou personne ne peut y penetrer.

M
ais comment arreter cette dépendance à cette drogue qui te ronge peu à peu les entrailles de ton corps ?

Pour moi rien ne peut y faire.
Seulement un moyen pourrais me faire stoppé cette drogue.
L'
amour pour quelqun que j'aime.
Mais une chose est sur.
Mon
épopé de la vie ne fait que commencer.
Chaque
jour j'en apprend un peu plus sur ma vie et sur le monde sur lequel je vit.
Ma
is mon monde qui est caché au fond de moi, de mon âme, de mes pensées et de mes rêves tel le miroirs reflete une autre parti de moi meme m'apprend que pour s'en sortir je doit en parler avec quelqun qui me comprend.

'L'ami
tié' et 'L'amour'
2 choses bien différente mais qui on quelque chose en commun.
Et q
u'est-ce que c'est ?
À vo
us de le découvrir par vous meme.
Le
bonheur est une chose si compliquée.
C
omment etre heureux entre la frontière du monde réel et le monde qui est le mien.
L
e seul moyen comme toujours c'est d'aimer ou d'etre aimé.
Ce be
soin me suivera jusqu'a la fin de mes jours.
M
ais peut etre un jour ou je ne m'y attendrais le moins je trouverais celui que j'aime plus que mon amour perdu que j'ai aimé plus que tout le monde peu l'aimer.

Merci
à Thibault pour m'avoir aidé à corriger certaine fautes... de mon passé....

Chris.

Publicité
Commentaires
Publicité