Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Pour Stéfan...

347124666_small

Passe moi le briquet, on va allumer le feu
Mes B
askets blanches, mes locks, l'encre a coulé comme les 3 Rivières
Au
fond des blocs, enfants des îles,
fils
d'une classe ouvrière
L'ido
le des jeunes, Doc restera le même
De
Porte de la Chapelle, aux ondes hertziennes

A l
'heure où le monde se bouscule
Je repa
sse ma vie à l'envers
J'en a
i fait des rêves, des calculs
J'ai jam
ais voulu vraiment me laisser faire

J
amais, jamais… jamais, jamais

Et le t
emps passe,
non je
ne regrette rien

Non rien de rien, je ne regrette rien

Rien ne s'efface,
mon destin me ressemble bien

Nos rêve
s, nos poings
ont g
uidé nos refrains

Et le tem
ps passe,
Pourtant
, je ne regrette rien

Non ri
en de rien, je ne regrette rien

La mo
indre trace,
je l'
ai bâtie de mes mains

Mes rê
ves, nos poings,
o
nt guidé nos destins

Mes b
askets blanches, mon RER,
l'e
ncre a coulé dans ma carrière
A temps
plein, viser le haut,
contem
ple mon temple est légendaire
Mon air
AMER, mon teint,
me
s rêves sont restés les mêmes
J'ai tan
t porté le flambeau,
représe
nté l'honneur des miens

Mes
baskets blanches, ma grande gueule,
d
e l'encre sur les mains
Mon s
tylo était meurtri,
coupable
ennemi numéro 1
En
tre merde et pertes blanches,
j'ai le
goût pour la revanche
Boxeur
, Breakeur, Rappeur, Acteur,
attitude
franche

J'ai chanté les Hommes, leurs désirs
L
es destins fragiles et l'amour

Je sui
s né dans la rue

On a voulu que j'tombe sur place
Moi,
j'ai souvent fait face, et je combats toujours

Le combat continue

Dis l'heu
re de Hip Hop Rock, des burnes dans le froc
Fus
ion guitares et pe-ra pour civils et colboques

Ministère, JOHNNY
A
ussi burnés qu'les keufs sous SARKOZY

Liberté
dans ma musique
Et
l'savoir comme Uzi

Baskets
blanches et blousons noirs
G
énération, manque d'espoir

Exempté de conneries
Que ce
gardien me foute la paix

Las
cars abandonnés
J'
ai le rêve des Cités Dortoirs

Mon rap
tout-terrain
Mon R
.T.T, c'est ça qui est la vérité !

L'
être humain, porte en lui le meilleur

ouais

je sens encore le poids de mes erreurs,
de mes
erreurs

et ouais

le pire
a si souvent été là
la peine
guidait mes pas,
mais je la garde au fond de moi

Jusqu'au dernier souffle...

Minis
tère A.M.E.R
JOHNN
Y HALLYDAY
et ouais
, ça le fait
Dis l
'heure 2 Hip Hop Rock

Mon RO
CK est sombre, mon RAP est profond

Se
x comme une langue sur un téton
Dur co
mme les blocs de béton

Yeah
, Dis l'heure 2 Hip Hop,
Dis
l'heure 2 Hip Hop Rock

Pour
Stéfan...

Publicité
Commentaires
Publicité