Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
14 avril 2006

Ma Vie!

ma_vie

Je sens mes ailes se casser dans tes mains
Je sens....les mots qu´on ne dis pas à l´intérieur
Et ils vous attirent
Je te donnerai tout ce que tu veux
Tu es tout ce que je voulais (cherche)
Tous mes rêves tombent
Rampant autour...

Que quelqu'un vienne me sauver
Laisse tes mains chaudes toucher mon âme
Que quelqu'un vienne me sauver
Peu importe comment... juste
Reste, reste
Viens ici, je t'avais bien attendue

Je vois que le monde s'est plié à ton coeur
Je sens les vagues se briser de l'intérieur
Et elles m´attirent
Je t´aurais donné tout ce que tu veux
Tu étais tout ce que je voulais (besoin)
Tous mes rêves tombent
Rampant autour

Que quelqu'un vienne me sauver
Laisse tes mains chaudes toucher mon âme
Que quelqu'un vienne me sauver
Peu importe comment., juste, juste
Juste reste, reste avec moi
Pour toi, j'ai fait en sorte que le monde soit beau
Juste reste, reste
Viens ici, je t'attends toujours

Reste encore un peu avec moi...

Publicité
Commentaires
Publicité