Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
21 avril 2006

Au suivant...

quitterparmail

Il est difficile d'admettre avoir commis une erreur...
Il est difficile de demander le pardon sachant qu'on a pas été à la hauteur!

Alors pourquoi faire du mal à ceux que nous aimons?

Sachez pardonner! sachez aimer à nouveau!
Ne gâchez pas une belle histoire à cause de quelques mots...

Après tous ces efforts tant donnés...
Des mots tranchants c'est sur! donnant naissance à plusieurs blessures...

Il faut pardonner... blessures aujourd'hui... de simple plaie demain... ensuite rien pour toute la vie...


J'ai pas aimé comme tu es partie
J'ai senti ma tête écraser l'poteau
Toi tu voudrais qu'on reste bons amis
Je n'me vois déjà plus sur les photos
Je me fous de l'odeur des roses
Et de celui qui pourrait m'aimer
Les gens me parlent d'autre chose
Y'en a pas un qui m'aid'ra à pleurer

J'ai pas vu la tête du facteur
Mon téléphone ne sonne plus
Les oiseaux crient des sons moqueurs

L'armée rouge a défilé dans ma tête
J'leur ai fait monter de l'aspirine
Z'ont quand même fait leur huit heures comme des bêtes
Me v'la mouillé dans une drôle de combine
Le vent m'apporte des odeurs de frites
Tout l'monde me r'connaît dans la rue
J'ai la boule coincée dans mon flip
Y manqu'rait plus qu'un oiseau me chie d'ssus

T'en fais pas c'est pas la fin du monde Chris
D'autres Mec! pass'ront sous les ponts
Et la nature que le soleil immonde
Nous rechante chaque fois sa chanson...

Merci pour ton mail de RAPTURE... Plus lâche! j'en crève...

Chris...

Publicité
Commentaires
Publicité