Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
5 mai 2006

Mon Combat! et une grande fête pour la vie!

Le 17 septembre 2005... hier
Un lieu mythique été là pour répondre à cet énement...

leqeenpourunroi

une façon de me dire que je suis en vie! libre!
et que j'existe! il temps de laisser les fenêtres ouverte pour laisser l'amour de celui qui sera la!


Le retour du Roi!

ten


Notre super week end à Paris!

Départ de très b
onheur le matin 3h30 de notre mon chez nous en voiture avec Stéfan et Rodolphe.
Après des petits d
étours par Angers pour prendre nos amis, Tristan, et Mathieu....
Arriver
sur Paris la classe et le bonheur tout le temps, hôtel trois étoiles, un restaurant Stripper! ensuite nous sommes allé dans un bar L'Open café un des plus grands bars de paris gays.
Et la nuit de f
olie commence Le Queen!

Retour tard ou très tôt pour certain sortie à 6h30 du Queen!
Retour à l'hô
tel...
prendre une douch
e se changer et la grosse surprise!

Un super St
ripper pour moi! rien que pour moi! de la part de mon ami Stéfan!
Comme v
ous le savez! je suis gentil et j'en ai fait profiter mes amis! nous avons bien rigolé et le mec été vraiment Cannon!
Stéfa
n connaît mes goûts pour les garçons et l'a j'etais vraiment gâté! surtout quand il s'est retrouvé en slip! pas Stéfan mais le Stripper!( pour ceux qui savent pourquoi^^ )

Le bonheur! j'ai versé q
uelques larmes avec Stéfan...

Ensuite nous som
mes allé manger j'avais trop faim!!! retour à l'hôtel... une petite sieste...
Le départ retour che
z nous en avion pour Stéfan et moi ensuite Taxis! et bonne nouvelle!!!
j
e n'ai pas été malade en voiture!
Rodolphe quand
à lui... à raccompagné les garçons sur Angers... Tristan et Mathieu!

Voil
a mon week end! Avec un grand Bonheur dans ma tête! de l'évasion en permanence!

En un mots mon we
ek end ma complètement sortie de mon antarcie d'ou sans m'en apercevoir...
Une liberté que j'avais
oubliée...
La Vie avec
un grand V comme Victoire!

Me
rci mon Stéfan pour tout se que tu me donnes! et me donnera encore! Merci à Rodolphe, Tristan et Mathieu!
Merci à vou
s tous d'être la même quand tout va bien!

Et... m
erci à celui qui sait... et qui connaît mon côté Ours en ce moment! bisous à toi mon tout spécialement!

Après avoir mangé
un bout et bu une bonne bouteille à la maison en compagnie de Stéfan, Marc et Teddy!

2h30 du mati
n mon ami Guiom me téléphone d'Espagne pour prends de mes nouvelles! et me dire qu'il va passer me voir à La Bourboule se week end! encore une surprise qui ma fait chaud au coeur!

Chris

_______§§
§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§__________________________________________ 

Publicité
Commentaires
C
Hey petit loup, super weekend, tu as du t'éclater comme un ouf! J'ai recemment parler d'être de lumière, et je crois que tu est un belle exemple de cette forme de vie, tu brille tellement que tu m'éblouit de toi hihi, lol, je suis inspiré en ce moment, un millions de bisous éternel pour toi, ;) Careme
Publicité