Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 mai 2006

Je suis un condamné damné...

Tellement de gens ont loué l’amour...chris07
l’ont décrit... dans ses moindres détours...
Ce mot galvaudé et si mystérieux... cache souvent des comportements curieux...

Ignorer l’autre... pour mieux le rattraper!
le séduire... juste assez pour lui échapper...
jeu parfois cruel... mais si excitant... ou les joueurs sont moins couple qu’amants...

Tendresse sauvage et complicité...
partager sentiments et liberté...
plaisir d’aimer sans rien devoir... tout donner et puis recevoir...

Est ce cela qu’on appelle l’amour?
oser sans frémir le point de non retour?
juste pour jouir de la vie... profiter... afin... plus tard de ne pas regretter...

Pourtant! parfois il est vécu autrement...
pire qu’un don de soi... un vrai renoncement...
tellement de temps passé à attendre... des mots doux... que je voudrait tant entendre...

Souvent je reste à côté du téléphone...
espérant en vain qu’il ne résonne...
toujours présent dès qu’il en a envie... et quand il l’appelle... j'accourt  ravi...

C’est triste d’en arriver à ce point...
sacrifier ainsi sa vie pour rien...
une illusion du bonheur? quelques mots... si peu de plaisir pour tant de maux!

Certains aiment l’autre égoïstement...
et le privent ainsi de mouvement...
d’autres aiment avec de grands discours... juste pour être aimé en retour...

Il n’y aura jamais de définition...
d’un mot qui couvre tant d’émotions...
il y a tellement d’amours différents... et si c’était la joie d’aimer... tout simplement?

Pour Laurent... Vik's... Richard... Benjamin... Olivier... Jérôme...
Pour tous  les garçons qui ont perdu l'amour...
Je voulais vous dire que l'amour ne ce cherche pas il ce trouve... arrêter de me dire que vous croyez plus en lui!
Il m'a toujours été difficile de faire la part des choses entre l'amour et l'amitié...
Je dis souvent à mes amis je t'aime... car c'est vrai, l'amitié est un amour sans le sexe... il m'arrive souvent de faire des câlins avec mes amis, j'ai des périodes de no moral... aussi bas que des caniveaux...
Si j'avais un voeu à faire... se serait que vous trouvez le grand amour celui que j'ai connue avec Stéfan... celui qui  défonce les portes... celui qui donne la force d'aller de l'avant a deux! celui qui brave les interdits..
Celui qui donne des ailes aux anges...
Par amour je suis capable de tout!

Chris

Publicité
Commentaires
Publicité