Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 mai 2006

Aujourd'hui...

Parfois je regarde en arrière et l'ombre dévoile ses mystères...
Trop souvent dans mes nuits solitaires...
Je traverse des brouillards éphémères.
Mais à quoi bon vouloir brûler ce qui a fait ma vie...
Non! je n'ai rien à regretter...
Aujourd'hui de ce que je suis et si c'était à refaire...
j'irai jusqu'au bout vers ta lumière pour arriver jusqu'à toi
Si c'était à refaire je referais tout!
Même à genoux! puisque ma vie c'est toi!

Ma vie...
n'était faite que de sable... faux rendez-vous et photos sans souvenirs.

Aujourd'hui...

chris_063

tu écris dans le marbre... par ton regard tu construis mon empire
même le temps veut s'arrêter...a chacun de tes pas...
pourquoi devrais-je tout effacer? mon passé m'a conduit vers toi

Si c'était à refaire... je revivrais tout!
toutes mes guerres... pour renaître avec toi Laurent...
j'accepterais tout! même ces années sans toi...
mes descentes aux enfers tous ces mauvais coups...
Il fallait tout ça pour arriver jusqu'à toi.
Mais si c'était à refaire... je réécrirais tout
toutes mes prières... qui ne chantaient que pour toi...
jusqu'au coeur du désert... j'irai comme un fou te chercher partout

Pense à moi quand ses yeux te caressent
Pense à moi quand ses gestes te blessent
Pense à moi quand son ombre te laisse
Pense à moi Pour autant de ce temps qui me reste...

pour t'emmener avec moi... fait le pour nous... Laurent

Chris

Publicité
Commentaires
L
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir,<br /> il y a l'ombre et la lumière......au milieu, notre trajectoire.<br /> <br /> Il fallait choisir une route alors on as choisi la pluie,<br /> acide à s'en brûler le coeur............pourvu que plâne les esprits.<br /> <br /> Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini,<br /> il y a le vent dans nos sanglots qui souffle pour une amnistie.<br /> Mais rien n'arrêteras la lutte, rien ne sècheras cette pluie,<br /> non, rien ne finiras la chute et rien ne finis l'infini...............<br /> <br /> Rien ne dessèreras nos mains....<br /> rien n'éteindras l'éphémère.....<br /> nous forcerons, oui, nous forcerons nos destins,<br /> et puis nous percerons les mystères.<br /> <br /> Il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire,<br /> il y a le meilleur et puis le pire,<br /> au milieu, notre trajectoire.......<br /> combien tu vends ta liberté, dis, combien tu vends ta poésie????<br /> Moi j'ai même vendu mon âme au diable............<br /> .........pour ton sourire.<br /> <br /> Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers,<br /> puisqu'insoluble est la réponse, et puisque déjà me manque l'air......<br /> mais qu'importe les directions, jusqu'au delà de la limite,<br /> tous les chemins mènent à tes yeux...............<br /> tous les chemins mènent à la fuite.......<br /> <br /> Rien ne dessèreras nos mains....<br /> rien n'éteindras l'éphémère.....<br /> nous forcerons nos destins, nous percerons les mystères.....<br /> <br /> Rien ne dessèreras ces poings....<br /> l'univers.............l'univers.<br /> Et nous retrouverons nos chemins.<br /> Nos idées, et puis l'univers.......
Publicité