Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
29 mai 2006

La souffrance est mon tourment... la douleur ma compagne...

La douleur est une compagne fidèle qui nous poursuit jours après jours
qui nous afflige et nous torture et nous assaille de ses mumrmures.

chris_014

Elle nous observe elle nous attend... elle est présente à chaque instant
elle accompagne notre présent et se prélasse du passé.

Enfermée derrière ses murs emprisonnée elle nous triture
c'est elle qui bat la mesure elle qui contrôle notre nature.

Je voudrai lui être infidèle mais comment lui échapper
c'est une maîtresse si cruelle que je rêve de tromper
que je voudrai tuer sans jamais y arriver.

Des semaines des mois des années passent... mais rien y fait.
Elle attend sournoisement un nouvel évènement...
elle observe patiemment quand se s'eras le moment.

Alors... inexorablement... répendant sa semence poursuivant son chemin...
lentement elle avance...

Ce venin qui gangraine mon coeur de tant de peines...
qui diffuse dans mon sang ce poison... cette souffrance...
n'aura de réponse que sur les lèvres de celui...qui chaque nuit ensorcelle...
mes pensées et mes sens celui pour qui je pleure... chaque soir en silence.

La souffrance est mon tourment... la douleur ma compagne...
main dans la main elle m'accompage... fidèle maîtresse de chaque instant...

Publicité
Commentaires
Publicité