Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
30 mai 2006

C'est un instant étrange tu me regardes en silence ça ne dure que quelques secondes


ne_moublie_pas

C'est un moment distance ton regard en dissidence et je vois passer une ombre
quand tu me fuis quand tu sombres...

Ne m'oublie pas!!!!!
quand tu es au pays de tes rêves...

Maladresse... impuissance on dirait que je n'ai aucune chance
on dirait que tu me sondes pour m'entraîner quand tu tombes...

C'est un moment si intense rien n'a plus la moindre importance et tu retournes en pénombre
pour... me laisser dans ce monde

Oh! Ne m'oublie pas!

Tu reviendras du pays de tes rêves... et je serai là...
quand tu plonges quand tes yeux s'éteignent
souviens toi...

D'où que tu sois de quelques ténèbres...

Ne m'oublie pas... quand tu es au pays de tes rêves... ne m'oublie pas...

Chris

Publicité
Commentaires
Publicité