Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
14 juin 2006

Vik

Tiens mon Cher Chris, voila tout ce que je peux te dire ....
C'est la traduction de "This is the day" de The Cranberries
Je te la dedie
Je t'aime .... Bisous ....
-xxxxx-
Vik

nous_deux

Je n'ai jamais eu un ami comme toi
C'est le jour
Ta peau est blanche, tes yeux sont bleus
C'est le jour

Mais le vent peut changer
Je resterai toujours
Je serai toujours là pour toi

Ces pensées, elles encerclent mon esprit
C'est le jour
Les démons, je ne peux les oublier
C'est le jour

Aie confiance
Je serai à ta porte
Je serai toujours là pour toi

La confiance te sauvera
Reste sauf
La confiance te sauvera
Reste sauf, sauf, sauf, sauf, sauf

Comparable à la grâce dans mon esprit
C'est le jour
Comparable à la grâce, cet art divin
C'est le jour

Aie confiance
Je serai à ta porte
Je serai toujours là pour toi

Mais le vent peut changer
Je resterai toujours
Je serai encore ici

Mais le vent peut changer
Je resterai toujours
Je serai toujours là pour toi

La confiance te sauvera
Reste sauf
La confiance te sauvera
Reste sauf
La confiance te sauvera
Reste sauf
La confiance te sauvera
Reste sauf

Vik.

Merci mon Ange... Je sais que tu seras toujours là... pour moi... et moi de même... tout pareil!
Je t'aime Vik...
Chris

Publicité
Commentaires
Publicité