Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
18 juin 2006

Tous consumés jusqu’aux chaussettes...

nougat

Je ne construirai pas sur la peur on verra bien sur le moment
Comment se comportent les douleurs faut qu’on s’en aille en sifflotant...
Un air de fête... un vieil air de changement... les fruits pourris en en-tête
Tous consumés jusqu’aux chaussettes...
Allez! Allez!

Moi je laisse mes ongles dans les portières et mes cancers en rentrant
J’oublie même de quoi j’ai l’air vous dire ici comme c’est marrant ^^
De perdre en fait la mémoire en sortant les 'fruits' pourris en en-tête...
Tous consumés jusqu’aux chaussettes... Allez! Allez!

Merci Timide.

Publicité
Commentaires
Publicité