Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
28 juin 2006

Gay c’est dent pour dent! œil pour œil!

enfer1


Chaque jour je te sens agressée par tous ces gens qui n’ont aucun respect!

Aucune délicatesse... aucune gentillesse... aucune politesse et qui te blessent!

Sans même s’en rendre compte! ils devraient avoir honte!!! de se comporter comme ils le font...

Un jour arrivera le retour de bâton et ils regretteront alors leurs gestes...

Chacun trace sa propre route impitoyablement ils avancent coûte que coûte... sans se soucier des autres

et du mal dont ils deviennent les hôtes!

La règle est simple! chacun pour soi! pas de pitié! pas de tendresse! pas d’émoi!

Pour ceux qui restent sur le seuil... ici c’est dent pour dent! œil pour œil

Plus aucune fraternité entre les hommes... chacun veut atteindre le sommet du monde!

Quitte à agir de façon irrégulière... et passer de l’autre côté de la barrière...

Peu importe pourvu qu’ils soient les premiers les plus forts! les plus riches! les plus aimés!


Pauvre monde... pauvre humanité qui court à sa perte...


Je suis écœurée par tous ces gens abjects... q
ui ne pensent qu’à leur propre satisfaction!!!

sans prêter attention à ces personnes qui sont des millions... a attendre un simple geste... un simple signe...

un sourire! une main tendue qui nous rendrait tous plus dignes…

Mes humeurs sont a la hauteur de mon slip cad sur mes chevilles...

SchniK

Publicité
Commentaires
G
tu toute avai raison car je resent la mémé chose avec seb car il m oublie depui il a son mec je te comprent
Publicité