Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
29 juin 2006

un Bik pour mon K!V!

chris2005

Une histoire qui tombe à l'eau quelques mots sur mon piano

Je l'ai vu dans ton regard... j'ai senti ton désespoir...

Ne retiens pas tes larmes Vik laisses aller ton chagrin...
C'est une page qui se tourne! et tu n'y peux rien...

Ne retiens pas tes larmes pleurer ça fait du bien je t'acompagne...
et si tu as de la peine...

Tu sais que je t'aime MOI! je ne serais jamais loin!

Aujourd'hui il faut s'aider...

N'aie pas peur écoutes notre coeur!

Ne retiens pas nos larmes...
Laisse aller notre chagrin...
Si tu as de la peine K!V... Souviens-toi que je t'aime... je ne serais jamais loin K!V...

Ton frangin!

Publicité
Commentaires
V
Je sais mon coeur mais c'est dur ... Je pense chaque jour à la même personne ... Mais je sais que tu es la ...<br /> qd ca ne va pas, je te tel, tu me repond, je suis heureux, je t'aime ..<br /> Tu es la et tu as toujours été la ...<br /> Je t'aime et je ne t'oublierai pas ...<br /> Sois et reste avec moi !!!
Publicité