Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
7 juillet 2006

Des moments de solitude qui...

des_moments_de_solitude_qui_pese

Mon traitement c'est déroulé comme ceci.... 

Toutes les deux semaines, j’ais un traitement... 
Mon jour de traitement c’est le mardi. ( pas toujours )
J’appris au fil du temps que j’étais parmi les plus ''chanceux'' qui pouvaient recevoir leurs traitements régulièrement. 
Il n’est pas rare en effet que certains patients sautent des traitements à cause de leur mauvaise santé ou pour une autre raison *tousse*....
Moi, la plupart du temps, j’étais au rendez-vous *tousse encore*....

Alors... toutes les deux semaines...
on me donne ce traitement par perfusion avec l’aide d’un cathéter sous la peau...
un peu plus bas que la clavicule tu vois?
ils m'enfoncent une aiguille de la grosseur d’un clou de charpentier... 
mais ça ce n’est pas grand-chose.... 
mon traitement dure environ trois heures sauf!
pour les chimios lourde comme la derniere que je viens de passer...
là c'est une autre histoire... les chimio lourde....

je suis dans une chambre stérile...
seul pandant un peu plus d'une semaine quand tout va mal...
J'ai eu le temps de méditer sur pas mal de chose...
c'est drole comme la solitude devient si pesante et apésante en même temps...
je pensais à...
Mon Vendredi... Un main droite posé ou tu sais...
Mon frangin K!V... que j'ai laissé si seul dans son... bref...
Benjamin ou es tu?
Yomis avec qui tu parles encore?
Mon petit Karl si loin de moi et si proche de mon coeur...
Mon Tibou en danger... as tu trouvé enfin l'homme de tes rêves?
Batman... veilles tu toujours sur les pauvres?
Alexy... qui vie pres d'une Tours et si loin de mon chateau...
Max voila le mec qui me ressemble le plus je pense... côté caracte Ours! qui lui aussi vie pres d'une Tours et si loin de mon chateau
Mes deux petits amis Rémy et séban à Trois c'est mieux ^^ *souvenirs = sourire*
Maître Rizzen Mylil ( World Radio Complot et June! )
Patric Shooteur dans l'ame avec un coeur plus gros que les poings de Mike Tyson!
Hervé... Une sensibilitée a fleur de montagne...
Gregory.. devient le plus grand chimiste c'est un ordre!
Richard! hu hu... qui maintenant connait bien D'Jack Lang... Richard... avant que je part j'ai eu droit a un cadeau de noël de ta part... et le cadeau que tu m'as donné ma réchaufé bien des choses comme dirait Brassens...
Mon jofre... ma goffrete à la crême... genre... pour ceux qui connaissent le Café de la Préfécture à Clermont-Ferrand... lui c'est mon frangin
Bichette ma petite soeur qui m'adore! 
Hugs! mais non je ne te salut pas... c'est son prénom... Hugs... il aime pas quand je l'appel par son prénom... donc forcement... moi j'aime...
Antony dit le Teddy Montana de gay pax!!! Un mec qui n'a pas que des couilles à la place de la tête neud de certain Gaypaxteurisible...
Gay-Romantique... un des plus anciens de Gay pax avec la petite bande qui à suivie Damien quand Carameil... à fermé... de toute façon dans Caramail il y le vermeil...
Stéfan chacun sa prison... On ne met pas enfant en prison car il en ressort un Fauves...
Dorien arrête de toujours frapper avant de poser des questions...
Bruno... sentire tes doigts dans ton sourire si ravageur... B&C
Gabriel... continue de m'aimer aussi fort avec mes Lois!
Marc... Teddy à été sage?

Rodolphe... le bras droit de pas mal de chose dans notre vie...
Rudy mon grand et l'homme de ça vie Phil je vous embrasses tous les deux!
Je vais êtres franc... j'ai pensais aussi à Laurent un garçon qui ma mis des claques dans le vouloir et sans comprendre...

Quand au reste du caniveau! je vais dire chacun ça merde...
je n'ai jamais fait la manche dans ma vie...
juste un certain prés trop mur... un peu trop tôt...

Voila ou son placé mes valeurs en faites elles sont tout simplement en vous...

Car Moi! j'ai confiance en vous!

Comme quoi la solitude enleve certaine oeilliere...

L'avenir est incertain tout rim avec mon nom...


Pensé personel...
Je me suis dit... depuis que je suis 'gay' tout à basculé dans ma vie...
A l'age de mes 16 ans sans le vouloir je devenais un homme...
Mais pas un homme que mon pére aurait tellement voullu...
Un peu comme si le ciel me pardoné pas mon écart face à une facilité...
si grandissante en moi quand notre regard ce sont croisé avec Stéfan...
comme si si j'étais dans une autre dimension...
et là...

Toute ma vie à basculé...
et j'ai aussi pensé à tout ceci...
Je suis devenus gay et ma vie et devenu un enfer...
en fête mes plus belle années son quand j'étais hétéros... non ?

Mais non mes plus belle années sont avec vous tous!
Je vais tout vendre est acheter une très grande maison pour vous avoir plus prés de moi...

Car moi!

je vous aimes Autrement!

Merci mon namour de K!V pour m'aider à démolir des chateaux de sable...

Un sourir aux levres j'entend le Dieu qui gronde encore...
Je vous lache mon plus beau de mes sourire à vous mes amis... même quand les Dieux ^^
Nous nargent :)

Aprés J.Chris le 5 Juillet 2006

(Aucune faute ne sera corrigé car c'est comme ça que je le veux!)

Chris enfin sans T et ça j'aime!   

Le dimension de l'amour entre un garçon et un autre garçon...   

en fête... j'avais un MSN dans la tête et surtout dans le coeur...
je vais vous passer le complet ou je pleurais c'est pas drole...
et vous etiez tous là pres de moi...
je vous doit une grande part d'amour car sans vous je crois que j'aurais baisé pas mal de chose dans ma vie   


Avant de repartir chez moi... on ma donnait un petit cadeau...
on ma mi un bando... cool dans ma tête j'ai crue que j'alais faire un Uldup... bah non...
Ils mont laissait branché au cathéter et on inclue un petit ''biberon'' et oui je tête encore... ( pour certain Trisozémique du cervela devenu peu Kchers mais très riche pour ceux qui non rien...
Donc... Jean reviens à Jean valjean...
il contient encore de la chimio.... 
et oui j'embarque du travail à la maison...
Je vais à la maison avec ça et je dois revenir le Vendredi matin...
une fois le ''biberon'' vide, pour me faire débrancher.... 

À partir de là!
j’en avais pour 10 à 15 jours pour récupérer.... 

Le reste est sensuré pas le centre Médical de France...
Il vaut mieux avoir le MDF... que le reste!
PS:
Teddy ne garde jamais un colier queue tu n'as jamais eu!

Chris.
Je saigne et je persiste! nous verrons bien lequel saigne le plus...

Je vous aimes tous simplement...
Maintenant on va manger tu Portugay ce soir.....
Merci mon pére...

Publicité
Commentaires
Publicité