Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
12 juillet 2006

Casse... K!V.F

enculer__moi_jamais_

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles...

Vous êtes quelques uns à vour croire divins.

Des pseudo-intellos qui jouez du stylo.

Des artistes ratés vous êtes nés frustrés...

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles...

Je vous fait la confesse je n'vais pas vous rater.

Vous écrivez sans cesse sur notre vie privée.

Occupez-vous de vos fesses et laissez-nous vivre...

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles...

Rédacteurs en Chef relisez vos papiers.

De vos sous-fifres chefs qui cherchent à exister.

A travers l'agression pas pour l'information...

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles...

Gays aigris, pervers ou jalousie.

Que vous n'appréciez pas cela est votre droit.

Dites-le simplement au lieu d'être méchants...

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles...

Je vous refais confesse je n'vais pas accepter.

Vous attaquez sans cesse sur notre vérité.

Le pouvoir des Gays... c'est facile de casser !...

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles...

A vous Madame le gay ne vous méprenez pas.

Cette chanson s'adresse à la famille des rats.

Excusez maladresse, mais je leur dois bien ça.

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles.

gays qui roule pas vraiment cool.

gays qui coule me casse les couilles.

Je dédie casse
d'une caresse l'anssinante

Blesse mon coeur Dune lecture.. monotone

Chris

Publicité
Commentaires
Publicité