Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
17 juillet 2006

Une larme sur ma joue... Ou! le meilleur des Gays!

jamesFortin

Des photos que je recolle comme pour tuer le temps...
que j'avais pour toi...

C'est tiré en plein vol... sur tous les sentiments
que j'avais pour toi...

C'est froissé de la tôle comme se saigner à blanc...
t'étais tout pour moi...
pourquoi ?
est-ce que tu te rends compte!!!!?

Pourquoi m'faire mordre la terre...
moi... j'était comme un père... un frère... un homme!!!! ton amant...

Pourquoi les anges sur terre déclarent toujours la guerre... à ceux qui les aiment tant...

Faut pas que je pense...
que mes espérances sont morts ce jour-là...
devant toi!

Faut pas que je me dise que la terre devient folle...
sous mes pas...
sans toi...

Mais si un jour tu sonnes et que je te revois... j't'aimerais malgré moi...
crois moi! est-ce que tu te rends compte!!!????

Pourquoi les anges sur terre...
font vivre l'enfer à ceux qui les aiment tant...

Rien d'autre à dire... Si! une chose...
La seule que je plaind c'est quand ma verve est vide....

Chris.
PS: PUTAIN QUE TU ME MANQUES....

Publicité
Commentaires
Publicité