Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
20 août 2006

Vers le lien mystérieux d’où l’on ne revient pas...

C’était mon compagnon des beaux comme des mauvais jours...
Mon ami de toujours Teddy Junior... et comme les humains il connut le trépas...

Teddy_Junior

La maison désormais se retrouve sans lui... Il repose en forêt sous les feuilles jaunies...
plus jamais son accueil... son regard tendre et doux... ses jappements de joie... son amour un peu fou...

Je garderai toujours le souvenir ému de mon Ami Teddy Junior... mon confident de mes grands secrets...
Teddy Junior le plus charmant et à jamais perdus pour un moment... enlevé par un cancer... un matin d'été 2006...

tu es si loin de moi et moi si proche de ton lien mystérieux...
Nous avions promis de ne jamais ce quitter...
et moi qui pensai que je partirais le 1er...
quand beaucoup d’hommes hélas! ne valent presque rien...

Je vois souvent ta petite bouille dessiner dans les nuages... et une larme coule sur ma joue...
en pensant à toutes les prochaines ballades que l'ont fera dans ce lien si mystérieux...
Je ne te dis pas adieu juste un au revoir Teddy et continue à jouer avec les mouches en attendant mon arriver...

Ton Papa...   

Publicité
Commentaires
Publicité