Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
1 septembre 2006

Présentation de Willou...

Nom : ###### (qu'est-ce que vous croyez ?? Respect de la vie privée ! lol)
  Prénom : Lambert
  Pseudos : Will(ou) – Berthe
  Âge : 18 ans
  Date de Naissance : 5 Février 1988
  Signe Astrologique : Verseau
  Sexe : Masculin
  Taille : 1m82
  Poids : 60 kg

Goûts musicaux :
   Tout (et n’importe quoi parfois) mais peut-être une préférence pour la House, Dance, enfin tout ce qui se rapporte au Clubing, le Rock, le R&B. Par contre la musique classique, je supporte un peu, mais pas trop (j’ai dû trop en jouer étant plus petit lol) et rap même chose.

Groupes, DJ & Chanteurs préférés : Green Day, Avril Lavigne, Hilary Duff, Eminem, David Guetta, Bob Sinclair, Benny Bennassi, Benassi Bros, Global Deejays, etc…

Ce que j’aime :
   Musique, Cinéma, Informatique et Internet, mes amis, m’amuser, faire la fête, rire, l’Anglais, enfin j’en oublierai de toute façon beaucoup donc pour ne pas encombrer la page : LA VIE !!

Ce que je n’aime pas :
   Toutes ces personnes détraquées telles que les pédophiles, les violeurs, etc… Également les menteurs et hypocrites, les racistes et intolérants, les irrespectueux, etc…

Films préférés :
   The Day After Tomorrow (Le Jour d’Après), The Matrix (la trilogie), Constantine, V pour Vendetta, Silent Hill.

Livres préférés :
   A la croisée des Mondes (Philippe Pulman), In Tenebris (Maxime Chattam)

Acteurs & Actrices préféré(e)s :
   Angelina Jolie, Jessica Alba, Hayden Christensen, Jensen Ackles

Portrait chinois :
- Si j’étais un animal, je serais : un tigre blanc
- Si j’étais un objet, je serais : une technologie de pointe
- Si j’étais un mot, je serais : le RESPECT
- Si j’étais un matériaux, je serais : l’Argent
- Si j’étais une pensée, je serais : la Tolérance

Portrait Introspectif :
- Quand es-tu déjà mort ?
Jamais- Rédige ton épitaphe ? J’ai trop eu le désir qu’on respecte toutes mes libertés pour ne pas respecter celles des autres
- Que n’as-tu pas encore vécu ? Mille et une choses, toutes aussi merveilleuses les unes que les autres
- Que changerais-tu sur toi ? Physiquement parlant, je me grefferais bien quelques kilos de muscles lol
- Qu’est-ce qui te fait lever le matin ? L’idée de rejoindre mes amis, d’une nouvelle journée pleine de découvertes
- Te manque-t-il quelque chose ? Je dirais les moyens de réaliser tous mes rêves
- D’où viens-tu ? De l’union charnelle de deux êtres liés par l’amour
- Quelle tâche ménagère te rebute le plus ? Récurer les chiottes !!
- Qu’es-tu capable de refuser ? Tout
- Quelle est la partie de ton corps la plus fragile ? Mes yeux, les pauvres petits, déjà qu’ils sont myopes…
- Qu’as-tu été capable de faire par amour ? Ah ! L’Amour ! pour le peu que j’en ai connu, je dirais des conneries monstrueuses… que l’on mettra sur le compte de la jeunesse et de l’innocence lol
- A quoi as-tu renoncé ? Pour le moment, rien

Mes directives de vie :
   La Tolérance et le Respect doivent être au cœur même de la vie d’un humain, envers lui-même et envers autrui.

Qu’ajouter de plus ?
   C’est quand même désespérant… Du haut de mes 18 ans, j’ai déjà le mal de l’espèce humaine. Violence, Intolérance, Trahisons, tous les vices semblent s’être abattus sur nous, pauvres pêcheurs (non je ne suis pas croyant lol c’était juste un simple petit clin d’œil). La Nature nous a donné un cerveau, certes, mais nous n’en utilisons que la plus mauvaise part, et nous sommes devenus l’animal doué du mensonge… Sur cette note pessimiste, je vous annonce que je suis un grand optimiste !

Willou_

Voila qui est Willou...

Publicité
Commentaires
Publicité