Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
1 septembre 2006

L'infirmier...

Ils appellent ça service d'urgence
Mais lui, il joue l'indifférence
Il rentre dans ma chambre comme dans un rêve
C'est lui qui m'fait monter la fièvre
C'est moi qui prie pour les piqûres
Il m'rend malade, pourvu qu'ça dure

Sur ses hanches, y a une phrase écrite l'as dépasser la dose prescrite
Je lui fais l'coup du grand malade
Je lui fais l'coup du chanteur de blues
Il dit ça marche pas vos salades
M'en faut plus pour que j'enlève ma blouse
Je lui demande ce qu'il porte en dessous
Et il me répond rien du tout

Je lui fais l'coup de l'arrêt du cœur
Pour qu'il me fasse du bouche à bouche
Je lui demande de jouer au docteur
Mais il prend son air ''sainte n'y touche''
J'rêve la nuit qu'il se déshabille
Et qu'il me fait des choses gentilles

pour un infirmier, il a plutôt l'air...
inhospitalier.

JOACHIM_

Publicité
Commentaires
Publicité