Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
23 septembre 2006

M6 Castrage de gay!

nogay

Bonjour à vous tous,*

nous sommes profondément déçus par la diffusion de ''Histoire gay''
et pourquoi pas Queer as folk version UK!
diffusé sur M6!
façon ''castrage gay'' je trouve que l'ont ne fait pas mieux dans le genre!

Aucune publicité bande annonce! ou si peu...
comme si être gay c'est une maladie honteuse...

La série passe un samedi matin à 1h00 du matin...
et pourquoi pas à 5h30 aussi?

Auncun rappel des épisodes précédents...
Coupure sans générique...
Comme s'y presser de refermer cette série pour éviter je ne sais quoi...
Sûrement une bonne morale pour certains... et une terrible frustration pour nous!

De plus la série est complètement estropiée de pas mal de scènes...
avec un joli logo
aux moins de -16!
Alors que moi mon homosexualité je l'ai connu justement à l'âge de 16, et je connais certain garçon qui le son bien plus tôt que moi!

M6 diffuse tout les dimanches soirs un film ''hérotique hétero'' ?!
A voir les quelques scènes... ça ce passe généralement entre deux filles...
M6 aurait il un problème avec les garçons homo?

Nous sommes en 2006 il est vraiment temps que la France vive avec nous! car nous nous vivons très bien avec vous!

En espérant qu'M6 va réajuster son tire avec la version US! ( si version US il y a... mais j'ai comme un profond doute... )
Sans nous gratifier d'une circoncision intempestive volontaire!

Merci de m'avoir lu!

Nelugua un garçon gay! et fier de l'être!

*Message posté sur le forum de M6

Apres avoir poster le dite article sur le forum de M6 ou il est resté 30 mn...
mon article à était effacé sans aucune justification...

J'ai donc remis mon article dans le post-it QAF et là...
Ils ont effacé complètement l'article au complet!
Et bien sûr... toujours sens aucune explication...

nogay01

Les choses ne sont pas près de changer encore...
J'attend toujours une réponse >>>> Forum M6 ici <<<<
Si j'ai bien compris ils effacent plus vite qu'ils ne répondent...

nogay

Chris

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien peur que ça demande encore au moins une génération pour que l'évolution des moeurs se fasse.<br /> Ceci dit, "histoires gays" est une redifusion, ce qui explique peut être son heure actuelle de passage. <br /> Ceci ne justifie pas quand même la sencure qu'il font sur la critique et c'est bien là qu'on voit qu'il y a un malaise... La serie semble diffusée pour qu'ils se donnent bonne conscience !<br /> <br /> Michel
Publicité