Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
16 octobre 2006

Le Paradoxe

chris2006 

Un paradoxe, c’est par exemple quand on croit mieux voir durant le jour que durant la nuit. En effet, le jour nous ne discernons au plus qu’à une dizaine de kilomètres et lorsqu’on lève les yeux notre regard est stoppé par le voile nuageux ou le bleu du ciel ; alors que la nuit lorsque nous levons les yeux nous discernons des étoiles à des millions d’années lumières, d’un simple coup d’œil nous voyageons dans l’espace et le temps.


Tout remettre en permanence en question est une force, apprenons à juger par nous même, un enseignement n’est qu’une indication charge à chacun de le valider.

Facilité d'expresion quand... on aime aime...

L'être n'est pas ton êtres à quelque part? et le Paradoxe tu le place ou

Chris.

Publicité
Commentaires
C
Ne m'aime pour ce que je suis mais pour se que tu es...<br /> <br /> c'est comme ça que je Moi! je vais t'aimer!!
C
Ne m'aime pour ce que je suis mais pour se que tu es...<br /> <br /> c'est comme ça que je Moi! je vais t'aimer!!
Publicité