Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
28 octobre 2006

Mâle veillant sur fond noir

Plastiques sombres, fantasmes sur écran noir, érotisme obscur.
Du fond se détachent les courbes délicates.
Mise en exergue de la lumière des corps et de la beauté.


Le photographe de mon Ame...

Ne pas être dans le regret, encore moins dans le rejet, tout au plus dans la sauvegarde, comme une autoprotection.

Se protéger ainsi de la rencontre, cette dépersonnalisation.
Ne chercher dans la relation que l'intérêt de se sentir aimé et respecté.

Mais si c'est chose impossible, il n'est rien qui vaille encore la peine de s'exposer davantage.

Et comme disait Gainsbourg : "Je me suis fait trois millions de Jocondes sur papier cul et, chaque matin, j'emmerde son sourire ambigu".
filonam

Voila qui annonce
mon retour parmis vous...
Chris_04_collection_2006___S

Content d'être revenu ...

Chris

Video montage © Filonam  - toute reproduction est strictement interdite.
Photo © S.Jamon Agency  - toute reproduction est strictement interdite.

Publicité
Commentaires
T
Content que tu continues et ne soit pas découragé :)et très content que tu continues le combat!<br /> tendresse Chris
K
ZIBOUUUU chris content que tu sois là ( ta vu l'effort pour lecriture looool )<br /> trendesse chris<br /> <br /> kaleb
T
Chris enfin de retour!!! trop content de te revoir parmi nous!!!!<br /> tendresse à toi<br /> Thomas
P
Kikoo ton retour parmi nous me fait trop plaisir ....
Publicité