Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
6 novembre 2006

Un monde pas si gay que ça...

Les sites de rencontre...

magic2*

"Y" à du bon comme du moins bon...
ça me fait plus penser au milieu gay qu'autre chose...
on y trouve de tout! personnelle je n'ai aucun préjugé...
chacun pense et agi comme il veut du moment qu'il n'intervienne pas dans ma vie si privée que j'aime!

Il est difficile de trouver un idéal sur la terre... certain profil me ferrait chialer à mort de voir temps de désarroi dans leur demande... comme une supplication pour trouver l'amour...
ou une certaine taciturne s'installe.

Une souffrance jetée comme un os à une meute de chiens enragés...
ne cherchant qu'une simple discussion phallique... moralité absolue ou je me perds parfois à tendre une main... dans le monde merveilleux de la virtualité à faire franchir la barrière de la réalité si proche de nous et si loin...

Dans un assaut de virulente discussion sans atout spirituel quelconque...
Que l'amour avec un grand A vaut mieux qu'un amour avec un grand Q!
Realité du monde gay ... immature inabordable ou les profondes blessures se lâchent comme un flot jouissif de désillusion perpétuel...
Une larme coule sur ma joue... monde perdu... ou simple naissance... le futur est entre nos mains pas entre nos cuisses...

Voila ma petite pensée sur un monde ou part moment je mi perd...
A trop vouloir chercher sans trouver... une route perdue dans les méandres de la complexité humaine phallique!

Chris

*© TB Photographie Octobre 2006 - toute reproduction est strictement interdite !

Publicité
Commentaires
Publicité