Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
26 janvier 2007

Binjamin "Mon Poulain" bien plus qu'un frére...

nous2

Qui est Benjamin...
Question que plein de gens se pose...

Infos :
Age : 21 ans
Type ethnique : Européen
ville : Paris (75)
pays : France
Mensurations :
Poitrine : 0 cm
Taille : 0 cm
Hanche : 0 cm
Hauteur : 187 cm
Confection : 0
Pointure : 45
Cheveux : Brun
Yeux : Noisette
Pose pour :

Je suis modèle amateur pour quelques photographes, et j'aimerais en expérimenter de nouveaux. Je suis ouvert à toute proposition, à partir du moment où celle-ci est sérieuse, et qu'elle est dans la limite du raisonnable et de la décence, bien sûr. Je suis étudiant en journalisme...
Je suis tout les matin sur Fréquence 3 pour toute l'actualité.

Portrait
Mode
Publicité
Lingerie
Nu artistique
Glamour
Erotique
X

Benjamin

chriset_benjii

BenjaminChris

ciurleo_bruel_benjyyyy

ou écouter Benjamain...

F3_onde_noir

Où voir et contacter Benjamin?
Me demander son adresse MSN et je me ferrais un plaisir de vous informer...
( telle est la dure loi de mon bon vouloir... je reste aussi mystérieux sur moi-même que sur mes amis très proche de moi... Ex: Emmanuel... moins tu en sais... et mieux c'est pour nos chakras... )

ToiMoiNousQuoi

La critique du proprietaire...
Un garçon aussi fou que moi... Qui aime la vie tout comme moi... et certain garçon...
Dans notre regard il y a tout ce que je sais... et tout ce que tu ne verras jamais...
Il y a des garçons comme ça qui traverse ma vie et d'autre qui reste...
Benjamin sera toujours à ma droite...

Je n'octroie à qui que ce soit la liberté de penser pour la suite autrement que pour nous?
Je suis intègre et franc... Ici tu es chez nous et non pas sur une patinoire ou j'ai franchement du mal à glisser...


Ce sera le l'hommo de la fin! Et chacun son Sapien...
Chris.

Publicité
Commentaires
Publicité