Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
15 mars 2007

Ne dis jamais...

Chris_0100


Ne dis jamais j'ai tout appris...
Dans ce monde, nul ne sait! dans ce monde où rien n'est acquis...
Plus j'en bave et plus j'en aurais!!!!

Ne dis jamais tout est foutu!
Quand les jeux ne sont meme pas faits...
Prends les choses en main et fonce!
Mais surtout ne dis jamais jamais...
Ne dis jamais j'ai pas mérité d'avoir un disque en or!
Pire encore que le rap est mort
et je respire encore...

Ne dis jamais que tout est gris dans le ciel...
Que la douleur doit cesser!

Mais qui se plaint dans le 16e
Ne donne jamais l'adresse a un pote!


Ne dis jamais karcher quand tu t'adresses à un homme!

Ne dis jamais où sont passés les gens aimables...
Les jeunes s'en veulent j'en ai mal J'abandonne j'en ai marre...


Ne dis jamais y'a les français y'a les étrangers!

Faut-il une coupe du monde pour te prouver qu'on peut se mélanger...
Ne dis jamais je vais braquer pour faire du fric!
Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites...

Ne dis jamais j'arrête l'école,
ça y est je claque la porte Je veux rapper en indé pour etre blindé a mort!

Ne dis jamais du mal de moi! de ma clic... de Kevin ou de Stéfan
De ma rime ou de ma ville !!!

Ne dis jamais j'ai tout appris! Dans ce monde, nul ne sait!
Dans ce monde où rien n'est acquis Plus j'en bave et plus j'en aurais...
Ne dis jamais tout est foutu!

Quand les jeux ne sont meme pas faits...
Prends les choses en main et fonce!
Mais surtout ne dis jamais
jamais...
Ne dis jamais je suis incappable!
Trop souvent je suis incompris...

Y'a tellement de choses que j'ai du mal a accomplir...

Ne dis jamais je braque la banque avant la fermeture!!!!
T'as même pas l'age de faire le mur mais tu veux faire le dur...

Ne dis jamais Jean-Marie je le trouve cool...
Surtout si du Maghreb tu n'apprécies que le couscous!

A ton avenir ne dis jamais je vais improviser?...


Ne dis janais quand je serais grand je serais un policier...
Ne dis jamais je sors en boite, ce soir je fais la fete...
Surtout si le videur n'as jamais vu ta tete!


Ne dis jamais je me sens égaré!

Ne dis jamais je suis comme tout le monde...
Si ton appart' fait 200m²...

N'oublie jamais le béton le rain-té!!!

Si tu mens de dis jamais sur la tombe de Intel!
Tout porte a croire que sa porte la poisse...
Fin du couplet...

Que l'on m'apporte à boire!!!

J'adresse ces mots a ceux qui, comme moi, se cachent pour prier...
Je dresses les crocs a ceux qui osent nous déclarer forfait!
Même si j'ai tort d'un rêve à l'autre...

Je me forge en secret...
Et
si j'en sors indemne c'est...

parce-que je ne dis jamais jamais!!!

Chris.

Publicité
Commentaires
Publicité