Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
13 juin 2007

Justin Nozuka

Allé apres un coup de bleues... il est grand temps de prendre un grand bol d'air pure... vous pensez pas? ^^

Je vais vous présenter un garçon qui reveil les sens...

JN

il se nome... Justin Nozuka... QAF quand tu nous tiens...

C'est l'adulte qui étonne d'abord... Mature dans l'Ame...
Ses chansons sur l'amour... la perte... l'espoir... le désespoir... la vie et la mort...
tout cela d'une voie sensible et innocente...
Une voix dont le propriétaire termine juste son école...

J'aime se genre de garçon qui percute la vie à plein poumons!

Ceci décrit merveilleusement Justin Nozuka 18 ans né à New York qui a grandi à Torronto ou il vit aujourd'hui....
Il est incroyablement modeste mais il a fait un album qui retient rapidement l'attention et qui parle pour lui...

L'artiste avide de découvertes est prêt à voyager léger... sur la scène européenne, seul avec sa guitare pour faire découvrir son style...
mélange de blues et chanteur compositeur folklorique.

Son Label Outcaste produit l'album " Holly " thème phare qui parle de la relation amoureuse... ^^

Les émotions qu'il transporte dans ses compositions ont quelque chose de d'envoûtant...
Il couvre un registre émotionnel complet en débutant par l'isolement dans "Down In A Cold Dirty Well"...
la nostalgie écrit après une douloureuse rupture dans " Supposed To Grow Old "
jusqu'à un blues vigoureux "Be Back Soon". 

Place à la voix de Justin Nozuka.

Justin Nozuka - Mr Therapy Man

Justin Nozuka - Criminal

j'adore c'ette chanson... bref j'adore le mec en lui même.

Je suis content de vous faire découvrire ! ^^

J'vous tendresse...
PS: pour les commentaires c'est du à un bug...
Mais il nous restes MSN ^^

Publicité
Commentaires
S
je te remercie de me le faire connaitre il a une belle voix
Publicité