Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
23 août 2007

Il y a des fesses qui ne trompent pas son monde...

Je voulais remercier...
Mon Cul d'abord...
et ensuite...

Enculez_nous_mais_ne_nous_faites_plus_de_mal

Benjamin pour toute l'aide qu'il m'apporte depuis un foutu moment...
Nuit et jour a la longueur de nos années sur une bougie sans fin...
J'en arrive toujours à la même conclusion...
du moins comment suerais* notre vie sans notre rencontre faciale...
Sang cette rencontre fatiDick...

Des nuits de Folies avec Riz... bercé entre deux poires avec Duf...
Quand je repense à tous ces mecs que nous avons fait souffrir dans le noir...
Et combien nous ferons encore souffrir dans leur moiteur d'un soir...
Allongé sur un lit AquaBed ou leur 1ère parole est toujours la même...

J'ai le mal de mer dans ton lit Chris...

Je dis toujours au départ que le sot n'est pas là pour pisser mais pour vomir...
Et que je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit!
Le diable est passé de bonheur...

En fête franchement je deviens fatigay des mecs sans envergure... sans aucune prétention...
Les mecs qui jouent sur des jeux que même mon pensionnat ne me manque plus...
Ejaculation faciale... abouchement* de verve dans une prière ou Jean Moulin en père mes 1er maux...

Je pense qu'il faudra encore du temps pour qu'un mec et mec...
puisse s'aimer autant qu'emporte le ventre d'une fille...

Et que je resterais queue... les vomis de votre plaisir...

Pour tous les mecs gay qui souffrent en silence...
et queue eux aux moins...
Sont là pour fermer leur gueule... et m'éculer*
dans un silence queue même ma souffrance ne supporte plus...

Pour mon Willou qui souffre en mode silencer...

Ou quand ma verve
devient la couleur de...
ma haine...
Queue le diable aille se faire enculer...
par une armée
De SidaIk.

Chris sans t à la fin...

*suerais: (familier) Suer sang et eau, se donner une peine extrême.
*abouchement: Action d'aboucher. Aboucher: Joindre ouverture contre ouverture: aboucher deux tuyaux.
*éculer: Usé... talons éculés; un raisonnement éculé.

Publicité
Commentaires
C
Comme des chiennes que nous sommes...
B
Ah ça...le tiens non =)<br /> <br /> http://chris.benjyyyy.fr on est collés comme ça !<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bisous keukine
C
Oui mais... dans quel cul mon cheri...
B
Ca me fait une tete de cul lol
C
Ne baise plus avec mon cul... mais avec ma tête...<br /> <br /> Chris
Publicité