Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
12 novembre 2007

Voila mon Aller-Retour…Yeah!


 

Je sais... trop souvent je t’es manqué d’respect
Combien de fois... je t’es menti...
Combien de fois... je t’es trahi
Je sais... nous n’avons pas tous eu les mêmes chances
Les mêmes angoisses... les mêmes souffrances...

Ici!
tout s’négocie... tout s’achète... même le silence

Je sais... pertinemment que tout ira mieux
Quand on parlera avec le coeur
Car avec le temps tout s’en va...
Même les vieilles rancoeurs...

Je sais... combien de fois... j’ai fait preuve de lâcheté.
Combien de fois... j’ai voulu t’acheter!
Toi qui n’avait qu’ta joie a revendre
J’essaye de comprendre…

Tu vois clair comme à travers les verres de Stevie Wonder...
Ils profitent tous de ta bonne humeur!
T’as toujours donné avec le cœur...
Emmanuel!
Car je sais qui t’es!
Je sais... mais dans un monde où tout se calcule
Tu donne sans avance.. sans recul
T’aimerais enfin trouver le bon chemin
Celui des gens bien...

Je sais...
combien de fois...
ils t’ont déçus
Et toi...
Combien de fois... tu t’est tût...

Combien de fois... ils t’ont marché d’ssus...
Car ils savent pas qui t’est!

Mais je sais...
ils ont souvent fait preuve de lâcheté...
Combien de fois! ils ont voulu t’acheter
Avec ta solitude à revendre
J’essaye de comprendre…

Voila mon Aller-Retour…Yeah!

Pour Emmanuel Exclusivement!

Chris.

Publicité
Commentaires
Publicité