Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
6 décembre 2007

Pour Emmanuel et rien d'autre! satisfaction!

Bonjour mon ange...

Prépare ton café... et laisse toi bercé par ma plume...


Tu te souviens de notre conversation de vendredi ? celle que nous avons eue au sujet de T et F...
Dans ma tête il m'ait venu qu'une chanson...
Une chanson qui traverse le temps avec moi...
Une chanson qui ma suivie et qui me suit encore...
Cette chanson je suis certain que tu l'as connaît c'été notre cheval de "bateaux" avec Stéfan et moi...
Combien de fois je l'ai écouté au pensionnat en serrant les poings dans mes poches...
cette chanson ma suivie partout... St-Malo... La Réunion... Combien de fois cette chanson je l'ai dansé complètement cassé dans les bras de Stéfan...
Combien de fois nous l'avons écouter en senrdoment dans un squat de Paris Nord... Et combien de fois tous les deux nous étions bien malgré les apparences...
Demain cad se matin tu vas prendre un nouveau tournant dans ta vie!
Et quel tournant!
Toi aussi tu reviens de loin... et tu as la "chance" d'avoir une vraie famille!
Moi je n'ai que des brides... un semblant pour les soirs seuls... Nous pouvons avoir une armure...
Tu es de mes plus plus beaux Noëls!
Tomber du ciel...
Une année et quelle année...
Toi te bâtant coeur's et armes contre mes démons de la nuit...
Le déclic de pas mal de choses dans ma vie...

Et voilà qu'à nouveau je fais des projets dans me vie... pour vous laisser du beau...
Ce qui de près ou de loin dans ma vie a compté...
il y a tellement de choses que j'aimerais te raconter...

Pour te donner la force... le courage de tout affronter et s...i je peux te transmettre
Ce formidable goût d'aimer dans la vie...
De tous les hommes je serai... le plus heureux... le plus comblé...

Tu es l'amour... la vie... et le soleil ce à quoi je ne croyais plus...
Tout ce que tu espères je promets de te le donner... ces instincts qu'on découvre avec toi je grandis moi aussi...

Autre chose je ne suis pas la pour donner un mode d'emplois de savoir comment gérer son cancer... Je laisse minuit à 14h00 pour régler ceci et jamais! et de mon vivant je ne vais pas mimicier dedans! ou chez un garçon qui à un cancer...
car... je sais pertinament qu'il est difficile de garder la barre haute dans de tel moment...
mon cancer progresse comme la Droite en France "masurtubation politiquement correcte" pour dire c'est triste... Tu as pensé à la dinde de noel cheri ?

Je pense que les Français sont complètement perdus et que si! il y a des feux quelque part... ils ne sont pas là par le plus simple des hasards... et que tous ceci n'est jamais du jour au lendemain... de 68... 

Jais toujours une plume qui n"égalera jamais ma verve...

Merci St- Ex...

Voici la chanson...


 

Je te tendresse et fait moi honneur dans l'adversité et le combat qui nous unis demain!
Celle de ta réussite tous simplement Emmanuel.

CT Chris en directe de Muflin à vous Gros Land.

Publicité
Commentaires
Publicité