Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 décembre 2007

Je ne sais toujours pas comment...

Vous présenter Emmanuel...

Mais je vais trouver...
c'est un garçon qui revient de loin lui aussi... et ce n'est pas une main sur le corps... mais l'humanité...
Il lui arrive d'être plus présent que celui qui éclaire ma vie...

Mais entre nous! que serait ma vie sans lui...
Certain traverse ma vie comme un éclair... et d'autre persiste... c'est ce que j'appel le noyau dur... sans jeux de mot ou connotation sexuels pour les arrivistes qui tombe ici sans y être invité...

Toi l'étrangé qui debarque à la déroute tu risques...
d'être d'estabilisé par certain propos...
Mais rassure toi! jen'ai aucun qu'un... coeur! et ma bite est déjà prise...
À toi de trouver une place dans notre Auberge... de jeunesse... sans fois mais avec lois!

( les chient dorment dehors dans tous les sens de mon terme thermal pour le bien de tous tout comme les armes)

Christ.

Bienvenu Chez moi...

Publicité
Commentaires
Publicité