Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
19 décembre 2007

La Forme... pour vos formes...

Chris : > dit (17:44) :
je peux te poser une question intime ?
Ptibou dit (17:44) :
sur moi?
Chris : > dit (17:44) :
non...
Ptibou dit (17:44) :
vas y  je verrai bien
Chris : > dit (17:45) :
tu en pense qui de la république
Ptibou dit (17:45) :
pas grand chose
Ptibou dit (17:45) :
juste que c est un ebonne piece de theatre
Chris : > dit (17:46) :
penses tu que nos droits son bafoué
Ptibou dit (17:47) :
bafué c est peut etre fort comme mot mais comme c est une piece de theatre tu regard, tu ri, tu pleure,tu rage mais tu peu rien changé au scenario
Chris : > dit (17:49) :
Question subsi bierre...
Chris : > dit (17:50) :
si je te parle de Gavroche tu en penses quoi ?
Ptibou dit (17:50) :
je me rappel plus trop son histoire
Ptibou dit (17:50) :
désolé
Chris : > dit (17:51) :
Merci tu peux disposer
Ptibou dit (17:51) :
merci maitre 

La cour des miracles et devant vos portes
Et que nos paires ne se sont pas battues (68) pour récolter un fruit trop congelé ...

En France des gens meurt de froid... il est temps de ne plus se voiler la face devant un sapin de noel..

ou la mort rode...

Solidarité

Chris.

Publicité
Commentaires
Publicité