Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
24 janvier 2008

Un moment de lucidité dans vos doutes!

A force de vous voir à longueur de journée dans votre propre certitude inavouable et dans vos doutes!

Ma terre!
Touche à un gay c'est toucher à ma terre!
Touche à mes droits c'est toucher à ton ignorance!
Touche à mon pouvoir c'est toucher ton ingnorance!
Toucher à ma bite c'est te lancer dans l'ignorance!
Nous sommes tous gay! même toi mon père...

Si vous vous avez la bombe nucleaire!
Nous! nous avons Elton Jhon, Fredy, Bruce Sprinting, Joe coker...

Il va faloir faire avec Mec! sinon tu... jicle!

Parole de Chris Mi Auvergnat Mi Australien!
Et de mon vivant je serais de tout les combats!

The_Crew_The_Chris

Chris en hommage à celui qui nous manque en ce moment...
Amitié profonde à toues sa famille pour un James Dean encore parti trop tôt...

Heath_Ledger


Publicité
Commentaires
Publicité