Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
20 mars 2008

Ma plus belle lettre écrite pour un mec...

 
A force de tout détruire, pour rien, par habitude,
je ne savais que construire  mes propres solitudes.
Un jour Emmanuel tu es venue sans bruit...
A force de me croire éternel j'avais fini par aimer l'enfer plus que le ciel...
A moitié mort... Arrêtes le temps et brûles lui les ailes éternellement...
juste pour reprendre le cours du rêve pour que rien vraiment... ne s'achève...
j'ai fait du mal J'en suis venu à aimer le gout des larmes...
a prendre mon étoile pour ce qu'il me restait d'âme...
Deux ans pour toi c'est peut être pas grand chose,
mais pour moi ce fut les plus belles années où je pensais à moitier à ma maladie...
tout va trop vite... et j'en perd l'équilibre mental...
tu m'as apporté beaucoup plus qu'un soutien...
tu m'as aidé... soutenu à t'en péter le dos... mais tu as réussi...
pour tout le bien que tu m'as donné... pour toute la patience...
pour tous ce que tu m'as appris...et pour une fois je vais faire mentir...
comme dans la chanson... ce n'est pas un Auvergnat qui ma réchauffé le corps...
c'est un Bordelais... pour kevin fait moi plaisir c'est un mec bien...
il est juste aux 1eres loges et par moment ce n'est pas un Feydeau que l'ont joue en noctune...
Et crois moi sur ma croix jaune ce n'est pas un salaud...
sinon il y a longtemps que Stéfan aurait frappé...
tu vois il m'arrive de faire du vin... mais j'ai raté mon cépage...
je suis fier de toi car tu as été le seul à me faire laché l'acool et le reste...
je te dois beaucoup trop *te passe la boite de klinex* je suis fier de toi!
fait moi plaisir continue comme ça et fait gaffe au mec avec le gros cigard...
Merci Emannuel... ne répond pas... ne dit rien...

Chris.

Publicité
Commentaires
Publicité