Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
5 juin 2008

oublie le rap c'est bien trop lége en rédaction

 

Je suis incompris de tout ses hommes qui feraient tout pour m'interner... depuis l'enfance depuis toujours depuis la cour de maternelle... au point de croire que tous ses chiens ne m'écoute pas quand je crier mon innocence ils comprenaient "Je suis coupable" ici bas le cœur encaisse mais reste toujours en bon etat...

 

mis à l'écart depuis tout jeune sa fou la honte le bonnet d'ane... on s'enferment en regardant des horizons qui s'assonbrissent ils comprennent pas parce-que la vie est plus belle en 90...
2001 dans la famille j'étais la honte...
le délaissé...
pointé du doigt parce-que taffer ne m'a jamais interesser...
parce-que depuis que j'ai 10 piges je suis un homme et pas une seule de vos cravates ne peut oser me donner des ordres...
des plus beau hommes... celui qui m'aime a des coups de blues...
j'ai l'air méchant alors il pense que mes bisous c'est pour des coups de boules...
différent parce-que j'aime pas le ciné... les sorties... parce-que je suis trop dans la cité...
mes bouquets de fleurs sont des orties...
si encore à mon devoir ou mes principes j'avais faillis mais si tout le monde était comme moi interflora ferait faillite...
parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux j'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable...
tu comprends pourquoi j'ai mal ?
pour quoi j'écris...
je me sens seul le voisinage me comprend pas s'a sent le mépris dans l'assenceur...
pourtant je fais des efforts... ma politesse est en sur-dose...
mais pour ses gens j'aurais toujours le mot voyou ecrit sur le front... incompris...

 

le psychologue m'a dit pourquoi tu ne joue pas... 10 ans plus tard... il ne le sait toujours pas...
incompris des poliques... de tous ses hommes qui picolent de tous ses fous qui détournent les fonds comme qui rigole...
parce-que la barbe est pas dominante dans mon facies se...
Ou bien peut-etre parce-que le porc n'a pas sa place dans mon assiette...
de ce collège qui se moquait de mes passions...
me répétait oublie le rap c'est bien trop lége en rédaction...
on devient ouf on rêve de tous les tués...
on ne s'entend pas... c'est difficile... je plains les sourds et muets...
parce-que décris comme quelqu'un d'assez instable...
la douleur frappe mais au final ne fait plus rien passer un stade...
imparfait comme tous les autres mais les defaults je les endosse...
quand j'ai mal il me font croire que mes fractures sont des entorses...
donc optimiste...
les sourires ne le sont pas...
j'ai vécu là dans les impasses où les touristes vont... j'ai poussé au dessus des lois là où les balles atterissent...
moi qui pensait que les gaulois c'était le parc asterix...
de ses vigiles j'en garde encore des traces de lutte...
parce-que certain croient qu'a mon age on volent encore des princes de lu...
de ses envieux qui pleurent souvent de tristes larmes disent... Chri-s ce gros batard a fait ceci a fais cela... car ils se moque de ma santé ou de mes malheurs...

 

parce-que pour tous ses fils de lache je n'ai pas les meme valeurs...

Publicité
Commentaires
Publicité