Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
13 juin 2008

Il danse toute la nuit...

Chris_2008_05


c'est la tristesse des hommes que je combat
c'est la faiblesse d'un homme que tu n'vois pas
il danse toute la nuit d'une ivresse intérieure que tu ne verras jamais...
que tu refuses
une détresse intérieure dont tu abuses passablement...
je m'en fout de ta vie...
tu te construis sans jamais me mentir pour bâtir un avenir qui ne me resemble pas...
et pourquoi engendrer la haine...
comment effacer la peine qui est en moi?
quand je pense à tout le mal que tu m'as fait...
j'y pense... ça sert à quoi?
c'est comme un ultimatum que j'entend pas...
tu n'attends pas... moi non plus...
de toute façon on me ment toute ma vie...
je deviens l'otages que tu oublies
tu creuse tes ravages quand tu souffres...
mais je ne suis pas ton faussé qui va te détruire...
la peur qui s'installe en toi... pas en moi...

Chris



Publicité
Commentaires
Publicité