Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
31 juillet 2008

Voyageur immobile Pour Benjyyy

          Voyageur immobile
        J'ai vécu des souffrances
        Dans le plus grand silence
        D'un univers sans fin

 
        Dans mon cerveau liquide
        Descendaient des rapides
        Qui se perdaient au loin
        Dans la mer des sarcasmes
        Où tournaient mes fantasmes
        Où naissaient mes chagrins
 
        Dans mon cerveau malade
        Défilaient en cascade
        Tous les châteaux du Rhin
        Et les palais sans nombre
        Qui s'abîmaient dans l'ombre
        Des égouts vénitiens
 
        Dans mon cerveau fragile
        Des cavaliers d'argile
        M'ont découvert la Chine
        Et là sous un ciel jaune
        J'ai aimé sur son trône
        Ma première figurine
 
        Voyageur immobile
        Retenu par un fil
        Aux anneaux de cristal
        D'un océan glacial
        J'ai connu des naufrages
        De soleil en eau bleue
        En vieux chasseurs d'images
        Quelques chariots en feu
 

        Voyageur immobile
        Retenu par un fil
        Aux anneaux de cristal
        D'un océan glacial
 

        Attaché comme un île...

Paroles : Michel Sardou
Musique : Jacques Revaux
Année         : 1985 La Meilleure année pour un bon vin! hein Dufil!

Moi aussi je t'aime Benjyyy!

Chris ton petit frêre...

Publicité
Commentaires
Publicité