Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
2 août 2008

Dans une larme d'alcool Remy... mes mais perdues d'avance...

Photo_12

Dans une larme d'alcool dans une larme de toi..
        Tous les bateaux s'envolent tous les avions se noient...

Et sur tes jambes nues mes mains perdues d'avance...
        Montent vers l'inconnu comme un oiseau s'élance...

Mais dans la liqueur bleue de ton regard qui change...
        Les anges peu à peu aux démons se mélangent naufragé corps et âme...

        Je le suis je le sais... de la beauté des hommes...
        On ne revient jamais...

        Dans un an... dans dix ans...
        A la même heure au même endroit
        Je m'entendrai redire...
        Il est beau à mourir...
        Comme si c'était la première fois...

Les voiles des bateaux de toutes les couleurs...
        S'étalent sur les eaux... l'océan est en fleur...
        Sur ton corps endormi...

        Mes mais perdues d'avance...
        Remontent à l'infini comme un jeu d'impatience...

Mais dans la liqueur bleue de ton regard étrange...
        Les démons ténébreux aux amours se mélangent...
        Naufragé corps et âme...

        A la même heure au même endroit...
        Je te laisserai choisir...

Je me laisserai séduire...


Chris pour Remy..

Publicité
Commentaires
Publicité