Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Tu as fait un rêve...

299013238_small

Vous vous êtes allongés ensemble sur ton lit...
vous avez parlé pendant des heures... de tout ce dont on peut parler...
et puis tu as commencé à le caresser tout doucement....

Sans dire un mot... tu ne pouvais pas faire autrement...
tu devais simplement le faire.... et vous vous êtes sentis heureux...
Après...
vous étiez complètement épuisés et vous vous êtes tout de suite endormis....
tu étouffais presque de joie!
tu ne t'étais jamais senti comme ça...

Quand tu as fait ce rêve pour la première fois...
tu n'y as guère attaché d'importance....
mais il est revenu... presque toutes les nuits....
tu t'es dit "Ca va passer"...
mais ça n'a pas passé....
Même quand tu as eu ta première petite amie.... au contraire....
tu es tombé amoureux de garçons... tu n'arrêtais pas de penser à eux...

Bien sûr... tu t'entends bien avec les filles aussi....
Mais c'est seulement avec les garçons que tu ressens cet émoi...
tu n'y peux rien.... tu ne veux plus attendre.... tu veux qu'enfin tes rêves deviennent réalité...

si tu le pouvais... tu essaierais dès aujourd'hui!
mais tu t'interroges... va-t-il me comprendre... ou se moquer de moi?
comment les autres vont-ils réagir?
qu'est-ce que mes parents vont dire?
et le sida?
voilà bien des questions....

Souvent tu ne sais plus où tu en es... tu ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

Les instants où l'on peut vivre tranquillement sa sexualité ne sont pas monnaie courante...
sur la voie du désir qui mène dans le lit d'un partenaire il y a quelques obstacles à surmonter!

exemple:
celui d'adresser la parole à l'autre...
celui qui se contente d'observer son prince charmant de loin sans lui avouer ses sentiments ou sans lui faire les yeux doux risque de prendre racine avant que ses voeux ne soient exaucés....
toute fois adresser la parole à quelqu'un signifie sortir de soi-même oser le pas vers l'inconnu être sincère
et aussi devenir vulnérable...

Mais partons de l'hypothèse que ça a fait tilt entre deux hommes (ce qui doit tout de même arriver de temps en temps)... ils se regardent les yeux dans les yeux et finissent par se retrouver dans le même lit...
ou non!
plutôt... imaginons qu'un de nos deux tourtereaux veuille aller vite en besogne et exige de l'autre un genre de preuve de son amour pour ainsi dire...
ce dernier n'est pas d'accord et dit "Attends un peu s'il te plaît.."
je ne me sens pas encore prêt...
si le partenaire impatient est vraiment amoureux il acceptera cette attitude et attendra...
il comprendra que le "droit au rapport sexuel avec autrui" n'existe pas...
sinon peut-être qu'il abandonnera et alors notre histoire d'amour se sera terminée avant même que ses protagonistes aient couché ensemble...

Il peut exister mille raisons pour lesquelles un homme ne veut pas "s'envoyer en l'air"
ou pas tout de suite...
avec un autre homme même s'il l'aime beaucoup...

exemple:
la peur de la "première fois" (avec le nouveau partenaire) ou la peur de la "toute première fois"
le manque de confiance dans le partenaire la crainte d'établir un lien profond que l'on ne souhaite pas ou de menacer une relation existante...
l'appréhension de révéler par cet acte sa préférence pour les hommes ou encore...
la peur du sida!

Malgré le sida, tu devrais pouvoir jouir pleinement de ta sexualité sans minimiser pour autant la gravité de cette maladie...

Une vie est courte... je dis souvent qu'il ne faut pas chercher mais trouver... ne plus faire passer une pulsion sexuelle avant l'Amour... qu'un moment aussi fort que celui-là doit être grand et non pas un court moment de plant sur une comète ou l'ont ne sais plus sur quoi voguer...
l'amour est un acte intime... doux... tendre... un partage... une communion...

il est temps de changer! de ne plus "baiser" pour une pulsion! mais par amour! l'amour ce n'est pas prendre un bain ou se brosser les dents... ce n'est pas un besoin mais un partage commun!

l'amour c'est de partager un petit déjeuné en tête à tête un matin de sourire... de se prendre la main sans aucune hésitation!
Tous ces moments aux quotidiens que l'on partage à deux... tout ceci sont l'amour!
Il faut abolir les plants! qui te font si souffrir... car tu ne cherches que l'amour et par d'espérance tu ne trouves que du sexe!
car tu as tellement besoin de te prouver que tu existes que tu es prêt à tout par désespoir...
La patience et la 1ère base de l'amour...

Je dis qu'il faut parler avec son partenaire... que la parole et une ouverture d'esprit sur la compréhension commune...
Elle est là pour étayer l'amour...
Ce n'est pas la vie qui est mauvaise ou triste mais le décore que l'on en fait...
Que même dans l'amitié il y a de l'amour et que dans l'amour il y a de l'amitié...

Il faut arriver à se comprendre d'un regard...
que les choses ne sont pas si dur que ça! que l'amour c'est un tout! et non pas coucher simplement ensemble pour assouvir un manque...

Moi et l'amour...
Pour ma part... la chose est beaucoup plus simple...
il ma faut aimer le garçon avec qui je suis pour avoir une érection...
En fait...

Mon sexe est garde fou contre tous les plants...
Il m'est même arrivé de jouir de fois de suite avec le garçon que j'aime...
pour moi faire l'amour avec mon partenaire c'est comme un art... une découverte de chaque instant...
Il m'arrive souvent de fermer les yeux et de laisser parcourir mes mains sur son visage... son corps... afin d'encrer au plus profond de moi tous ses traits...
de le sentir aussi... l'odeur de celui que l'on aime... de connaître chaque détail de son corps...

Une musique douce comme fond sonore... "Moby"...
Quelque chandelle pour adoucir les ténèbres...
Lui chuchoter à l'oreille... "Que c'est bon que tu sois là!"
Lui dire des mots tendres...
Je suis un garçon sensible et je laisse exprimer mes désirs par des petits gémissements...
Je dis souvent que je couine souvent...
Je m'abandonne complètement pour le sentir encore plus profondément en moi...

voila comment moi je conçois l'Amour avec un grand A et pas avec un grand Q!
Faites de votre vie un je t'aime et non pas un enfer... il est temps de réagir! d'apprendre! et de comprendre!

Vie cet amour! ne le subit pas!

Ceci n'est pas un idéal... mais mon idéal... ma vie... mon amour...

Chris

Publicité
Commentaires
Publicité