Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Pourquoi j'aime les garçons...

296317322_small1

Les yeux ne sont qu'un outil du coeur... Le coeur est... le 6eme sens...
Un g
arçon peut être très beau... et pourtant avoir du mal à le comprendre... à ressentir quelque chose...
Comme
un cornet de glace citron vanille... apres l'avoir manger il reste quoi... un souvenir hamer... et ensuite un vague souvenirs...

Un garçon me touchera plus par son côté intellectuel que pas un decor... ça façon d'être dans la vie... les valeurs qu'il sait donner... et qu'il a!

Un exemple...

L'autre j
our j'etais place Dellile... un garçon m'aborde pour me demander un reseignement sur l'ecole de foot... faut dire que Clermont Ferrand est en plein travaux... la cause... le tramwai...
Il
devait avoir 17-18...
Il e
st à l'ecole de foot...
avec
une voix très douce il me dit Pardon vous savez ou se situe l'école de foot?
Je comme
nce à lui expliquer... puis la convesation s'en suivie sur son école... le courant passe bien... je lui propose de boire un verre à la terrasse du Café des sports il accepte...
et l
a nous commencons a parlé de tout de ça vie... d'ou il vient comme si nous nous connaissions...
i
l est en pensionat donc nous echangeaons nos souvenirs... je n'ai pas vue passé le temps et lui non plus... nous avons ris...

bref... po
ur revenir à mon exemple...

C'est quand il est partie que je l'ai regardé... il avait un visage très fin... des yeux d'un bleu azure... un bandot dans ses cheveux bouclé chatain blond... habilet cool Jeans basquette Pull... en fait il etait très beau et je m'en suis rendu compte qu'aprés...
ce
qui ma fait craquer c'est son intelligence... sa façon de parler... sa maturité! son savoir vivre avec une très grande politesse...

Chri
s

Publicité
Commentaires
Publicité