Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Mes amis

meeteux

Mes ami que j'ai sont les plus chère à mes yeux...
Je
ferais le plus pour eux...
Les
amis que moi j'ai...
S
ont merveilleux, fantastiques...
Ils
 savent quand je ne vais pas...
Ils sont heureux si je le suis...
Ils
ont de la peine quand j'en ai...
Il
s me prêtent n'importe quoi...
Q
uand je leur demandes...
Avant bien sûr...
Ils me respectent et moi aussi!
Me
s amis... que j'ai... vont disparaître un jour...
Mais le temps est infini...
Mes
400 coups... ma faces et attrapes...
Tout ceci! tu le gardes en souvenirs!
Tu
le gardes en mémoire!

Car tout ceci est ÉTERNELLE!

Chris

Publicité
Commentaires
Publicité