Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Ce qu'il ne ma jamais dit...

221849212_small

J'ai pas toujours trouvé les mots
P
our bercer tes rêves d'enfant
Ense
mble on est devenu grand
De bons po
ints en double zéro
Pa
ralysés par tant d'amour
On s'appri
voise au jour le jour

J'ai jamais su trouver les gestes
Qui pouvaient soigner tes blessures
Guider tes
pas vers le futur

À t
ous les signaux de détresse
Dis, c
omment j'aurais pu faire face
Pris
entre le feu et la glace

Au delà
de nos différences
Des
coups de gueule des coups de sang
À force d'échanger nos silences
Mai
ntenant qu'on est face à face
On s
e ressemble sang pour sang

Comme
si les battements de nos cœurs
Etai
ent sûr la même longueur d'ondes
L
es lignes de nos mains se confondent

Tu me re
nvoies comme un miroir
Mes doutes et mes éclats de rires
La promesse d'un autre avenir

Peu
importe si la vie menace
Ce qui re
ste en nous d'innocent
Puisqu'on se comprend à présent

P
eu à peu la douleur s'efface
On en
garde plus qu'une trace
Comme une
offense au temps qui passe

Au-del
à de nos différences
De
s coups de gueule des coups de sang
A force d'
échanger nos silences
M
aintenant qu'on est face à face
On
se ressemble sang pour sang

Au-d
elà de nos différences
A force d'échanger nos silences
Mai
ntenant qu'on est face à face
On s
e ressemble sang pour sang

Tous l
es deux sang pour sang
Tout les deux sang pour sang
Oui, s
ang pour sang

Il aurait peut-être dit ceci! si le temps été si différend...
mo
i je sais que j'aime les garçons avec un grand A et pas avec un grand Q!


Son pére à Chris

Publicité
Commentaires
Publicité