Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Qu'un décor...

chris003

Quoi ma gueule ?
Qu'est-c
e qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle n
e te revient pas ?
Oh je
sais que tu n'as rien dit
C'est ton
œil que je prends au mot
Souvent un s
eul regard suffit
Pour v
ous planter mieux qu'un couteau

Quo
i, ma gueule ?
Qu'est-ce
qu'elle a ma gueule ?
Si
tu veux te la payer
Vie
ns je rends la monnaie...
T'as rien
dit tu l'as déjà dit!
On
n'va pas y passer la nuit!
Ma gueule
et moi on est de sortie...
On cherc
hait plutôt des amis...

Quoi, ma gueule ?
Ma
is qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Q
uoi, ma gueule ?
Qu'est c
e qu'elle a ma gueule ?

Quoi, ma gu
eule ?
Qu'es
t ce qu'elle a ma gueule ?
Oui elle a
une grande gueule...
Ou
i elle me fait la gueule...
Elle s'i
magine que j'lui doit tout!
Sans elle
je n'aurais jamais plané!
Sans elle
je ne vaudrais pas un clou!
Ma gueu
le a bien le droit de rêver...

Quoi,
ma gueule?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
De ga
lères en galères...
Elle a fait toutes mes guerres...
Chaque
nuit blanche chaque jour sombre!
Cha
que heure saignée y est ridée
Elle ne
m'a pas lâché d'une ombre
Quand j'a
vais mal, même qu'elle pleurait


Quoi
, ma gueule ?
Mais qu'es
t-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma
gueule ?
Qu'
est-ce qu'elle a ma gueule ?

Quoi, m
a gueule ?
Q
u'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Je m'
en fous qu'elle soit belle...
Au moin
s! elle est fidèle!!!

C'est pas comme un que je connais...
Un qui me laisse crever tout seul...
Mais je n'veux même pas en parler...
Un qui se f
out bien de ma gueule....


Personne m
e prend... je me donne... mais personne ne me prend...

Chri
s

Publicité
Commentaires
Publicité