Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 avril 2006

Une fille pour celui que j'aime...

2006_03

Chris, il s'appelle Chris
Je suis folle de lui
C'est
un garçon pas comme les autres
Mais
moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu
'il ne m'aimera jamais

Chr
is, il s'appelle Chris
Je s
uis folle de lui
L
a première fois que je l'ai vu
Je m'
suis jetée sur lui dans la rue
J'lui
ai seulement dit
Que j'avais envie de lui

I
l était quatre heures du matin
J
'étais seule et j'avais besoin
De parler à quelqu'un
Il m'
a dit: viens prendre un café
Et on s
'est raconté nos vies
On a
ri, on a pleuré

C
hris, il s'appelle Chris
C'
est mon seul ami
Dans sa tête y'a que d'la musique
Il
vend des disques dans une boutique
O
n dirait qu'il vit
Dans une
autre galaxie

To
us les soirs, il m'emmène danser
Dan
s des endroits très très gais
Où il
a des tas d'amis
O
ui, je sais, il aime les garçons
Je
 devrais me faire une raison
Essayer
de l'oublier... mais

Ch
ris, il s'appelle Chris
Je sui
s folle de lui
C'e
st un garçon pas comme les autres
Et
moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
M
ême si je sais
Q
u'il ne m'aimera jamais.

Une fille
et Chris...

Publicité
Commentaires
Publicité