Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
12 avril 2006

Fuir...

Ecris-moi une lettre de rupture252392917_small
En
m'expliquant toutes les raisons
Qu
i t'ont fait t'évanouir dans la nature
Qui m
'font mélanger toutes les saisons
C
hoisis bien tes mots, choisis les justes
Com
me un artisan prend
Son te
mps quand il ajuste

Ecris
-moi une lettre de rupture
Envois-moi seulement le brouillon
Promis j'vais rien chercher dans tes ratures
Ecris-mo
i une lettre au crayon
Ecr
is-moi comme on écrit la musique
Sa
crifies-moi aux dieux
Des
amours amnésiques

Même si
partir quand l'autre reste
Ça fait
du mal aux sentiments
Ça p
eut quand même faire un beau geste
Sauf si bien sûr l'un des deux ment

Ecris-
moi une lettre de rupture
C
omme quand on s'laissait des mots à la maison
Je not
erai pas les fautes d'écriture
J've
rrai pas les fautes de liaisons
Et
j'irai bien les chercher moi-même
S
i j'n'étais pas si sûre
Pa
s si sûre que je t'aime

P
our nous toujours, pour nous peut-être
Comme
laisser mes illusions
Qua
nd tu me l'écrieras cette lettre
Ne
signes pas ou d'un faux nom

Ecris
-moi une lettre de rupture
En m'expliquant toutes les raisons
Qui t'ont fait t'évanouir…

Chris q
ui n'a jamais écris une lettre...

Publicité
Commentaires
Publicité