Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
12 avril 2006

Pour lui qui ne cour plus...

toi

A mon ami qui ma quitté décédé d'une transplantation pulmonaire à l'age de 20 ans un jour d'automne 2005....
Tu me manques...
Maintenant soulagé, heureux il cour dans une prairie lumineuse sans VnI , sans oxygène et sans contrainte...

Ciquer ici un moment pour pensez à lui...

James Blunt "high"

Beautiful dawn
Lights up the shore for me.
There is nothing else in the world,
I'd rather wake up and see (with you).
Beautiful dawn
I'm just chasing time again.
Thought I would die a lonely man, in endless night.

But now I'm high; running wild among all the stars above.
Sometimes it's hard to believe you remember me.

Beautiful dawn
Melt with the stars again.
Do you remember the day when my journey began?
Will you remember the end (of time)?
Beautiful dawn
You're just blowing my mind again.
Thought I was born to endless night, until you shine.

High, running wild among all the stars above.
Sometimes it's hard to believe you remember me.

Will you be my shoulder when I'm grey and older?
Promise me tomorrow starts with you,
Getting high; running wild among all the stars above.
Sometimes it's hard to believe you remember me


Merveilleux matin, qui m'éclaire le rivage.
Il y a rien d'autre dans ce monde,
Avec qui j'aimerai me reveiller et le comtempler avec toi
Merveilleux matin, je poursuit le temps continuellement.
Pensant que je meurt comme un homme solitaire, dans cette nuit sans fin.
Mais maintenant je suis la haut, courant dans le vent au-dessus des etoiles.
Souvent c'est dure à croire que tu te souvient de moi.
Merveilleux matin, en hamonie avec les étoiles.
Te souviens tu du jour où mon voyage commença ?
Te rappellerais tu de la fin ?
Merveilleux matin, tu libére encore mon esprit.
Pensant que je suis née dans cette nuit sans fin, jusqu'à que tu brilles.
Haut, courant dans le vent au-dessus des etoiles.
Souvent c'est dure à croire que tu te souvient de moi.
Serais tu mon épaule quand j'aurai les cheveux gris et serai vieux.

Promet moi que demain je commencerai la journée avec toi.
En allant là-haut, courant dans le vent au-dessus des etoiles.
Souvent c'est dure à croire que tu te souvient de moi...

Chris...

Publicité
Commentaires
Publicité