Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
17 avril 2006

Linnocence dans un oeil d'un photographe...

tibou

C'est lorsqu'on est vulnérable... sans défenses contre ce qui vient.
Simplement parce qu'on a rien prévu de ce qu'il adviendrait du moment présent.
Aucun préjugé ni scénario en tête face à ce qui arrive.
Chaque instant est alors premier et nouveau... le connu rejoint l'inconnu.

l'oeil d'un photographe ouvre la porte de tous les possibles.
L'innocence dans un oeil d'un photographe acccepte ce qui est.
Il ne se perd pas dans le dédale des apparences.
Il ne travestit rien... la sincérité l'accompagne.
Tu as cette innocence Thierry.

Ton ami Chris.

Publicité
Commentaires
P
salut<br /> je sais que la vie n est pas rose<br /> mais dois je souffrir de ce mal<br /> un mal qui me ronge inexorable<br /> je sais que je ne suis pas un ange <br /> mais dois je croire en l avenir<br /> un mal qui fait parti de moi<br /> je sais que l amour est l essence de ma vie<br /> mais dois croire encore en cet amour<br /> un mal qui est pour moi ma seve de vie<br /> ne me juger pas je suis ce que je suis <br /> mais je ne pourrai jamais oublier ma vie passée<br /> ne me demander pas ca!!!<br /> elle fait parti de moi et a fait de moi ce que je suis<br /> je ne merite peut etre pas d avoir un patit ami si c est mon destin alors je l accepte<br /> ma vie a passée vite ...40ans deja et jamais connu le vrai amour<br /> vie gachée<br /> c est de ma faute car c vrai je me sent mieux avec des mecs plus jeunes<br /> j ai detruit ma propre vie sans m en rendre compte<br /> mais c est ainsi<br /> je regrettes tout ce gachis<br /> <br /> m aimera t on un jour .......!!!!!
Publicité