Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
17 avril 2006

je n'ai rien dit...

mes_fesses

On m'a sifflé on m'a moqué... on m'a quitté... de la carte on m'a rayé...
je n'ai rien oublié... on m' meurtri on m'a banni...

On m'a trahi on m'a haï... et moi...
je n'ai rien dit...

je n'ai jamais pleuré... si j'avais commencé...
j'aurais pas pu m'arrêter... de pleurer...
si j'avais commencé... je n'aurais jamais cessé...
je n'ai jamais pleuré...

On m'a giflé on m'a cogné...
on m'a laissé... tombé dans les escaliers...
je me suis relevé... on m'a détruit on m'a sorti...
on m'a groggy... de justice on m'a repris...
a l'ombre j'ai dormi...

on m'a cassé on m'a vexé insulté...
bien souvent déchiré... comme une feuille de papier...
on m'a maudit on m'a sali anéanti...
a mes dépends j'ai appris...

Qui étaient mes amis?

il ne restera que des ombres...
sous un drap qu'on soulève...
il n'y aura plus de mots...

je volerai tes odeurs... sur des linges froissés...
je ferai la guerre aux tiroirs... pour un mot oublié...

je finirai les bouteilles... que ta bouche a touchées...
et... je f'rai semblant de rien...
quand on m'en parlera...

J'aurais voulu t'écrire...tous ces mots qui nous manquent...
mais je reste immobile... impuissant... inutile...
sais-tu pourquoi j'ai confiance... j'écoute toujours mon sixième sens...

j'ai commis tant d'erreurs... j'ai trop tardé...
avant... de dire je t'aime...

nous sommes de passage...
certain passage ce tarde à passer...

un sourire de toi pour assecher mes larmes d'un soir...
il ne restera que des ombres... sous un drap qu'on soulève...
je crois que je n'avais peur de rien... chaque instant...
je me bats... pour retrouver le goût de vivre...
face aux rêves sur une autre rive... où j'oublierai...
que j'ai été heureux... face au temps...

face au monde... j'ai toujours aimé les garçon bon...
dire... "je voudrais, je voudrais"...
pour dire "je veux"... et "je m'en vais"...

pour "je m'en veux"...
souffler la vie... entre tes doigts...
encore une vie... encore une fois...

il ne restera que des ombres... sous un drap qu'on soulève...

Chris...

Publicité
Commentaires
Publicité